Le Temps (Tunisia)

Le CSM, 3ème sparring partner

-

La trêve imposée aux clubs de la ligue 1 semble venir au bon moment pour l’espérance ST qui sera en mesure de compter sur la totalité de son effectif à la reprise du championna­t dans trois semaines. En attendant, elle sera privée à partir de lundi prochain des joueurs qui seront retenus en Equipe nationale en prévision du match du 9 octobre contre la Guinée Ben Chérifia, F. Sassi et éventuelle­ment Chaalali ne feront pas partie du groupe dans le court terme et encore moins aux rencontres amicales qui seront disputées par leurs co-équipiers.

Trois matches en neuf jours

Trois matches au programme dans la mesure où le CS. Makthar est venu s’ajouter à L’ES. d’el Fahs, et à la JS. Kairouanna­ise : - 1er octobre contre L’ES Fahs - 5 octobre contre le CS. Makthar - 9 octobre contre la JS. Kairouanna­ise De quoi permettre à Ammar Souayah de voir à l’oeuvre tous les joueurs et apporter les correctifs qu’il estime indispensa­bles.

Et revoilà Ammar Souayah

A propos d’ammar Souayah justement. L’absence de ce dernier au cours de la reprise des entraîneme­nts n’a pas manqué d’entraîner moult interrogat­ions. Il s’agit tout simplement d‘une pause devenue inévitable pour un entraîneur qui n’a pratiqueme­nt pas bénéficié du moindre répit et encore moins de pouvoir régler quelques problèmes personnels. Il a retrouvé hier ses joueurs qui ont été pris en main par Moïne Châabani durant cette courte absence. R. B. A

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia