Le CSM, 3ème spar­ring part­ner

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

La trêve im­po­sée aux clubs de la ligue 1 semble ve­nir au bon mo­ment pour l’es­pé­rance ST qui se­ra en me­sure de comp­ter sur la to­ta­li­té de son ef­fec­tif à la re­prise du cham­pion­nat dans trois se­maines. En at­ten­dant, elle se­ra pri­vée à par­tir de lun­di pro­chain des joueurs qui se­ront re­te­nus en Equipe na­tio­nale en pré­vi­sion du match du 9 oc­tobre contre la Gui­née Ben Ché­ri­fia, F. Sas­si et éven­tuel­le­ment Chaa­la­li ne fe­ront pas par­tie du groupe dans le court terme et en­core moins aux ren­contres ami­cales qui se­ront dis­pu­tées par leurs co-équi­piers.

Trois matches en neuf jours

Trois matches au pro­gramme dans la me­sure où le CS. Mak­thar est ve­nu s’ajou­ter à L’ES. d’el Fahs, et à la JS. Kai­rouan­naise : - 1er oc­tobre contre L’ES Fahs - 5 oc­tobre contre le CS. Mak­thar - 9 oc­tobre contre la JS. Kai­rouan­naise De quoi per­mettre à Am­mar Souayah de voir à l’oeuvre tous les joueurs et ap­por­ter les cor­rec­tifs qu’il es­time in­dis­pen­sables.

Et re­voi­là Am­mar Souayah

A pro­pos d’am­mar Souayah jus­te­ment. L’ab­sence de ce der­nier au cours de la re­prise des en­traî­ne­ments n’a pas man­qué d’en­traî­ner moult in­ter­ro­ga­tions. Il s’agit tout sim­ple­ment d‘une pause de­ve­nue in­évi­table pour un en­traî­neur qui n’a pra­ti­que­ment pas bé­né­fi­cié du moindre ré­pit et en­core moins de pou­voir ré­gler quelques pro­blèmes per­son­nels. Il a re­trou­vé hier ses joueurs qui ont été pris en main par Moïne Châa­ba­ni du­rant cette courte ab­sence. R. B. A

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.