Cet après-mi­di (15h30) contre L'ES. Fahs,au Parc B

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

L’es­pé­rance ST pour­suit sa pré­pa­ra­tion au com­plexe Has­sen Bel­khod­ja sous la di­rec­tion d’am­mar Souayah et Moïne Chaa­ba­ni. Le pre­mier ayant re­trou­vé ses joueurs après un re­pos sal­va­teur de deux jours. Les en­traî­ne­ments se sont, mal­gré tout, pour­sui­vis en dé­pit des mau­vaises condi­tions at­mo­sphé­riques.

Ac­cu­lant le staff tech­nique à re­cou­rir à la salle de mus­cu­la­tion du com­plexe Has­san Bel­khod­ja où les joueurs ont été sou­mis à di­vers exer­cices pour main­te­nir leur forme.

Les «Sang et Or» dis­putent, cet après-mi­di, le pre­mier des trois matches pro­gram­més pen­dant la trêve im­po­sée au cham­pion­nat en ligue 1. Match pro­gram­mé au com­plexe Has­san Bel­khod­ja à par­tir de 15h30.

Une flo­pée d’ab­sences En­core une fois, le staff tech­nique ne pour­ra pas comp­ter, à par­tir de lun­di pro­chain, sur trois joueurs re­te­nus en Equipe na­tio­nale de Tu­ni­sie: Ben Ché­ri­fia, F. Sas­si et Ch. Dhaoua­di qui vient de re­trou­ver la sé­lec­tion na­tio­nale, et sur Bel­ka­roui convo­qué en équipe na­tio­nale de l’al­gé­rie en dé­pit de sa bles­sure !! et de Zaa­bia en équipe na­tio­nale de Li­bye. Outre les joueurs en­core in­dis­po­nibles : Bguir, Khé­nis­si, Ben Yous­sef et Ba­dri. Sept joueurs, ce n’est pas peu à un mo­ment où le staff tech­nique a be­soin du maxi­mum de joueurs pour pro­fi­ter de la courte trêve.

Quatre clas­siques pour les jeunes Un di­manche (2 oc­tobre) sous le signe de confron­ta­tions au som­met pour les ca­té­go­ries de jeunes de l’es­pé­rance ST : A Sousse Mi­nimes B : 9h00 : Etoile SS – Es­pé­rance ST Mi­nimes A : 11h00 : Etoile SS – Es­pé­rance ST Au com­plexe Has­san Bel­khod­ja Ca­dets B : 9h00 : Es­pé­rance ST – Etoile SS Ca­dets A : 11h00 : Es­pé­rance ST- Etoile SS Ju­niors : 8h30 : Es­pé­rance ST – ES. Mé­ta­loui Elite : 10h30 : Es­pé­rance ST – ES. Mét­laoui Les meilleurs jeunes du mois ré­com­pen­sés Ne ter­mi­nons pas sans rap­pe­ler que les res­pon­sables des ca­té­go­ries de jeunes or­ga­nisent à la fin de chaque mois une cé­ré­mo­nie au cours de la­quelle sont ré­com­pen­sés les meilleurs joueurs. Re­be­lote jeu­di après-mi­di en pré­sence du staff tech­nique des ca­té­go­ries de jeunes et de l’équipe pro­fes­sion­nelle et de son ca­pi­taine Kha­lil Chem­mam. Nous au­rions sou­hai­té dé­cou­vrir la liste des joueurs ré­com­pen­sés en cette oc­ca­sion. Une op­por­tu­ni­té ap­pe­lée à les en­cou­ra­ger en­core plus. Ce se­ra pour la pro­chaine fois.

Ra­fik BEN AR­FA

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.