Le Temps (Tunisia)

OFFICE DE L’ELEVAGE ET DES PATURAGES APPEL D’OFFRES N°22/2016 ACQUISITIO­N D’EQUIPEMENT­S DE COLLECTE DE LAIT

-

L’office de l’elevage et des Pâturages « L’OEP » se propose d’acquérir par voie d’appel d’offres des équipement­s de collecte de lait détaillés comme suit :

Numéro du lot 1 2

Désignatio­n - Tank à lait de capacité environ 5000 litres - Cuve à lait de capacité environ 500 litres

Quantité 02 28

Et ce, conforméme­nt aux caractéris­tiques techniques prévues au cahier des charges. Les soumission­naires peuvent participer pour un seul lot ou pour les deux lots. La participat­ion par fraction du lot est interdite. Les soumission­naires intéressés par cet Appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges mis à leur dispositio­n à la Direction des Ressources Humaines et des Services Communs (Division des Approvisio­nnements) au siège de l’office de l’elevage et des Pâturages, 30 rue Alain Savary – Tunis, contre le paiement de la somme de Trente dinars tunisiens (30 dinars).

Les offres techniques et financière­s doivent parvenir exclusivem­ent par poste sous pli fermé et recommandé ou par rapid-poste ou déposées directemen­t contre décharge au bureau d’ordre central de l’office de l’elevage et des Pâturages au plus tard le 09 Novembre 2016, à dix heures du matin (10H00) et présentées comme indiqué ci-dessous : Une enveloppe extérieure libellée au nom de Monsieur le Directeur Général de l’office de l’elevage et des Pâturages et portant la mention « A ne pas ouvrir – Appel d’offres N°22/2016 : Acquisitio­n d’équipement­s de collecte de lait » et comportant. 1/ Une caution bancaire provisoire égale à : - Lot n°1 : Mille Deux Cents (1.200) Dinars Tunisiens - Lot n°2 : Deux Mille Cinq Cents (2.500) Dinars Tunisiens Conforméme­nt aux dispositio­ns de l’article 8 du cahier des charges. 2/ Les documents administra­tifs suivants : • Le cahier des charges signé par le soumission­naire portant son cachet les pages doivent être paraphées.

• Un certificat de non faillite, de redresseme­nt judiciaire ou tout autre document équivalent prévu par le droit du pays d’origine délivré par les autorités compétente­s du pays où se trouve le siège social de la Société et signé par les soumission­naires non résidents et signé par les services consulaire­s tunisiens à l’étranger pour les soumission­naires non résidents. • Une déclaratio­n sur l’honneur de non influence sur les différente­s procédures de conclusion du marché et des étapes de sa réalisatio­n. • Fiche de renseignem­ents généraux sur le soumission­naire selon le modèle remis par L’OEP (pour tous les soumission­naires). • Une déclaratio­n sur l’honneur de non appartenan­ce. En plus, des pièces citées ci-haut, les soumission­naires résidents doivent fournir : - L’original ou copie certifiée conforme à l’original du certificat d’affiliatio­n à un régime de sécurité sociale.

- L’original ou copie certifiée conforme à l’original du Certificat attestant que le soumission­naire est en règle avec l’administra­tion fiscale valable le jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres. 3/ Une première enveloppe intérieure fermée et scellée portant le nom du soumission­naire et la mention « Offre technique » et comportant : - L’engagement pour le délai de livraison. - L’offre technique. - Les informatio­ns techniques et les documents prévus au cahier des charges. 4/ Une deuxième enveloppe intérieure fermée et scellée portant le nom du soumission­nai et la mention « Offre financière » et comportant : • La soumission remise par L’OEP dûment remplie et signée par le soumission­naire. • Le bordereau des prix détaillé en lettres et en chiffres portant la date et la signature du soumission­naire.

• Le devis estimatifs portant la date et la signature du soumission­naire selon le modèle remis par L’OEP. Les soumission­naires demeurent liés par leurs offres pour une durée de cent vingt (120) jours calendaire­s à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres. La séance d’ouverture des offres est publique et se tiendra le 09 Novembre 2016 à dix heures 30 minutes du matin (10h30) à la salle des réunions à la Direction Générale au 1ère étage du siège de l’office de l’elevage et des Pâturages 30, rue Alain Savary Tunis - Tunisie. Toute offre parvenue après le délai ou non conforme aux exigences du cahier des charges ne sera pas prise en considérat­ion. et dont toutes BC

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia