OF­FICE DE L’ELEVAGE ET DES PATURAGES AP­PEL D’OFFRES N°22/2016 AC­QUI­SI­TION D’EQUI­PE­MENTS DE COL­LECTE DE LAIT

Le Temps (Tunisia) - - Publicité -

L’of­fice de l’elevage et des Pâ­tu­rages « L’OEP » se pro­pose d’ac­qué­rir par voie d’ap­pel d’offres des équi­pe­ments de col­lecte de lait dé­taillés comme suit :

Nu­mé­ro du lot 1 2

Dé­si­gna­tion - Tank à lait de ca­pa­ci­té en­vi­ron 5000 litres - Cuve à lait de ca­pa­ci­té en­vi­ron 500 litres

Quan­ti­té 02 28

Et ce, confor­mé­ment aux ca­rac­té­ris­tiques tech­niques pré­vues au ca­hier des charges. Les sou­mis­sion­naires peuvent par­ti­ci­per pour un seul lot ou pour les deux lots. La par­ti­ci­pa­tion par frac­tion du lot est in­ter­dite. Les sou­mis­sion­naires in­té­res­sés par cet Ap­pel d’offres peuvent re­ti­rer le ca­hier des charges mis à leur dis­po­si­tion à la Di­rec­tion des Res­sources Hu­maines et des Ser­vices Com­muns (Di­vi­sion des Ap­pro­vi­sion­ne­ments) au siège de l’of­fice de l’elevage et des Pâ­tu­rages, 30 rue Alain Sa­va­ry – Tu­nis, contre le paie­ment de la somme de Trente di­nars tu­ni­siens (30 di­nars).

Les offres tech­niques et fi­nan­cières doivent par­ve­nir ex­clu­si­ve­ment par poste sous pli fer­mé et re­com­man­dé ou par ra­pid-poste ou dé­po­sées di­rec­te­ment contre dé­charge au bu­reau d’ordre cen­tral de l’of­fice de l’elevage et des Pâ­tu­rages au plus tard le 09 No­vembre 2016, à dix heures du ma­tin (10H00) et pré­sen­tées comme in­di­qué ci-des­sous : Une en­ve­loppe ex­té­rieure li­bel­lée au nom de Mon­sieur le Di­rec­teur Gé­né­ral de l’of­fice de l’elevage et des Pâ­tu­rages et por­tant la men­tion « A ne pas ou­vrir – Ap­pel d’offres N°22/2016 : Ac­qui­si­tion d’équi­pe­ments de col­lecte de lait » et com­por­tant. 1/ Une cau­tion ban­caire pro­vi­soire égale à : - Lot n°1 : Mille Deux Cents (1.200) Di­nars Tu­ni­siens - Lot n°2 : Deux Mille Cinq Cents (2.500) Di­nars Tu­ni­siens Confor­mé­ment aux dis­po­si­tions de l’ar­ticle 8 du ca­hier des charges. 2/ Les do­cu­ments ad­mi­nis­tra­tifs sui­vants : • Le ca­hier des charges si­gné par le sou­mis­sion­naire por­tant son ca­chet les pages doivent être pa­ra­phées.

• Un cer­ti­fi­cat de non faillite, de re­dres­se­ment ju­di­ciaire ou tout autre do­cu­ment équi­valent pré­vu par le droit du pays d’ori­gine dé­li­vré par les au­to­ri­tés com­pé­tentes du pays où se trouve le siège so­cial de la So­cié­té et si­gné par les sou­mis­sion­naires non ré­si­dents et si­gné par les ser­vices consu­laires tu­ni­siens à l’étran­ger pour les sou­mis­sion­naires non ré­si­dents. • Une dé­cla­ra­tion sur l’hon­neur de non in­fluence sur les dif­fé­rentes pro­cé­dures de con­clu­sion du mar­ché et des étapes de sa réa­li­sa­tion. • Fiche de ren­sei­gne­ments gé­né­raux sur le sou­mis­sion­naire se­lon le mo­dèle re­mis par L’OEP (pour tous les sou­mis­sion­naires). • Une dé­cla­ra­tion sur l’hon­neur de non ap­par­te­nance. En plus, des pièces ci­tées ci-haut, les sou­mis­sion­naires ré­si­dents doivent four­nir : - L’ori­gi­nal ou co­pie cer­ti­fiée conforme à l’ori­gi­nal du cer­ti­fi­cat d’af­fi­lia­tion à un ré­gime de sé­cu­ri­té so­ciale.

- L’ori­gi­nal ou co­pie cer­ti­fiée conforme à l’ori­gi­nal du Cer­ti­fi­cat at­tes­tant que le sou­mis­sion­naire est en règle avec l’ad­mi­nis­tra­tion fis­cale va­lable le jour sui­vant la date li­mite fixée pour la ré­cep­tion des offres. 3/ Une pre­mière en­ve­loppe in­té­rieure fer­mée et scel­lée por­tant le nom du sou­mis­sion­naire et la men­tion « Offre tech­nique » et com­por­tant : - L’en­ga­ge­ment pour le dé­lai de li­vrai­son. - L’offre tech­nique. - Les in­for­ma­tions tech­niques et les do­cu­ments pré­vus au ca­hier des charges. 4/ Une deuxième en­ve­loppe in­té­rieure fer­mée et scel­lée por­tant le nom du sou­mis­sion­nai et la men­tion « Offre fi­nan­cière » et com­por­tant : • La sou­mis­sion re­mise par L’OEP dû­ment rem­plie et si­gnée par le sou­mis­sion­naire. • Le bor­de­reau des prix dé­taillé en lettres et en chiffres por­tant la date et la si­gna­ture du sou­mis­sion­naire.

• Le de­vis es­ti­ma­tifs por­tant la date et la si­gna­ture du sou­mis­sion­naire se­lon le mo­dèle re­mis par L’OEP. Les sou­mis­sion­naires de­meurent liés par leurs offres pour une du­rée de cent vingt (120) jours ca­len­daires à comp­ter du jour sui­vant la date li­mite fixée pour la ré­cep­tion des offres. La séance d’ou­ver­ture des offres est pu­blique et se tien­dra le 09 No­vembre 2016 à dix heures 30 mi­nutes du ma­tin (10h30) à la salle des réunions à la Di­rec­tion Gé­né­rale au 1ère étage du siège de l’of­fice de l’elevage et des Pâ­tu­rages 30, rue Alain Sa­va­ry Tu­nis - Tu­ni­sie. Toute offre par­ve­nue après le dé­lai ou non conforme aux exi­gences du ca­hier des charges ne se­ra pas prise en consi­dé­ra­tion. et dont toutes BC

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.