Le Temps (Tunisia)

L’assassin avoue son forfait

-

L’affaire a commencé par la découverte de la dépouille dune jeune dame, à Sidi Bouali, à proximité de l’usine à lait. Informé le procureur a ordonné l’ouverture d’une enquête et confia le cadavre de la victime au médecin légiste afin de préciser les causes de son décès. Les agents de la Garde nationale de Sousse se sont déployés à rechercher le coupable qui était resté en fuite pendant quelque temps. Ils sont parvenus, à arrêter dernièreme­nt, un individu originaire de la délégation de Kalaa Kébira.

Auditionné, le suspect a fini par reconnaîtr­e les faits et a avoué avoir abusé de la jeune femme en lui promettant de l’argent.

Mais ils finirent par se disputer et le suspect l’a frappée à la tête. Ayant constaté qu’elle était passée de vie à trèpas, il a essayé de cacher sa dépouille. Mais il a fini par l’abandonner et prendre la fuite. Il a été placé en garde à vue pour la suite de l’enquête. La version du suspect est-elle plausible ? La victime était-elle au départ consentant­e? avait-elle succombé à ses promesses de la payer ? Autant de question que révélera l’enquête dans les prochains jours. Mais en tout état de cause cette affaire est une illustrati­on supplément­aire de la violence que subit la femme au quotidien, même si elle est au départ consentant­e de sortir avec quelqu’un dont elle ignorait totalement le statut social, car il s’agit d’un homme marié et qui a une famille.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia