CONSUL­TA­TION NA­TIO­NALE (N° 2016 P 1123 BIS)

Le Temps (Tunisia) - - Kiosque International -

La So­cié­té Tu­ni­sienne de l’elec­tri­ci­té et du gaz (STEG) se pro­pose de lan­cer une consul­ta­tion na­tio­nale pour : REM­PLA­CE­MENT DES EQUIPEMENTS TELECOMMANDE CENTRALISEE AU POSTE NAASSANE. Condi­tions de par­ti­ci­pa­tion :

Seuls les sou­mis­sion­naires ayant la qua­li­té d’en­tre­pre­neur ou re­ven­deur et jus­ti­fiant de ré­fé­rences tech­niques et fi­nan­cières suf­fi­santes et ce par la four­ni­ture dans leurs offres des pièces exi­gées par le ca­hier des charges. Les plis conte­nant les offres doivent par­ve­nir à la STEG sous double en­ve­loppes ca­che­tées par cour­rier re­com­man­dé ou par ra­pide-post ou re­mis di­rec­te­ment au Bu­reau d’ordre de la STEG / DPTE –CHOUCHET RADES- (contre dé­charge), sous peine de re­jet ca­té­go­rique, au plus tard le 26 Oc­tobre 2016 à 16H30 dé­lai de ri­gueur au nom de : "MA­DAME LA DI­REC­TRICE DE LA DI­REC­TION DE PRO­DUC­TION ET TRANS­PORT DE L’ELECTRICITE"

STEG/DPTE /CHOUCHET RADES– BP 126-2040 RADES -TU­NI­SIE CONSUL­TA­TION NA­TIO­NALE N° 2016 P 1123 BIS «REM­PLA­CE­MENT DES EQUIPEMENTS TELECOMMANDE CENTRALISEE AU POSTE NAASSANE» «A NE PAS OU­VRIR»

Toute offre re­çue après la date et l’heure li­mites de ré­cep­tion des offres se­ra consi­dé­rée comme nulle et non ave­nue. La date d’en­voi ou du ca­chet de la Poste ne se­ra pas prise en compte pour l’ac­cep­ta­tion des offres, seul le ca­chet du Bu­reau d’ordre de la STEG /DPTE –CHOUCHET RADES- fait foi.

Le re­trait des ca­hiers des charges peut être ef­fec­tué du lun­di au ven­dre­di au­près de la Di­rec­tion de la Pro­duc­tion et du Trans­port de l’elec­tri­ci­té sise à Chouchet Rades sur pré­sen­ta­tion d'une de­mande écrite et le paie­ment d’un mon­tant de trente Di­nars (30DT) non rem­bour­sable en es­pèces ou par chèque cer­ti­fié et ce à comp­ter de la date de pa­ru­tion du pré­sent com­mu­ni­qué.

Ne peuvent par­ti­ci­per à la consul­ta­tion que les sou­mis­sion­naires ayant re­ti­ré le ca­hier des charges au­près de la STEG.

La séance d’ou­ver­ture des offres tech­ni­co-fi­nan­cières est non pu­blique. Les offres res­te­ront va­lables pen­dant 90 jours à par­tir du len­de­main de la date li­mite de ré­cep­tion des offres. 167547

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.