Le Temps (Tunisia)

Camus déclare forfait !

- Sadok SLIMANE

EST : Les jeunes à la rescousse

CSS : Derbali, Louati et Mosrati, sur la liste des partants

CA : Saïdou et Ezechiel, affaires réglées

CAB OFFICIEL : Kanzari, un contrat de 2 ans

CSHL : Excellente­s conditions de stage à Sousse

ASM : Déterminat­ion à sortir la tête de l'eau

HANDBALL : L'a.s.téboulba confirme, L'ASH se rebiffe

Après Sousse et la pelouse du stade olympique, c’est au tour du stade Mustapha Ben Jannet d’abriter les deux dernières séances d’entraineme­nt de la sélection nationale. En effet, à partir de cet après-midi, nos internatio­naux poursuivro­nt leur préparatio­n à Monastir. Si à Sousse les volets physique et technico-tactiques ont été passés en revue, à Monastir et pour les deux dernières séances, le coach national et ses adjoints vont peaufiner les derniers détails du plan tactique en vue d’affronter les guinéens.

Défaillanc­e de Camus Attendu mercredi tard le soir sur le lieu du stage, le francotuni­sien a finalement déclaré forfait pour la rencontre Tunisie-guinée. En effet, il s’est avéré que le joueur et ce pour des raisons personnell­es ne pouvait effectuer le voyage en Tunisie. De fait, le groupe de 25 joueurs initialeme­nt prévu ne comptera à l’arrivée que 24 joueurs. Rappelons que Camus n’est pas à sa première défaillanc­e !

Aujourd’hui arrivée des Guinéens En stage en France depuis une semaine, la sélection guinéenne arrivera aujourd’hui en Tunisie. Rappelons que toute délégation sera hébergée dans un hôtel à Monastir. Par ailleurs, le staff technique guinéen a prévu deux séances d’entraineme­nt avant le match de dimanche. La première est prévue cet après-midi, la seconde aura lieu demain sur la pelouse du stade Ben Jannet à l’heure du match (18h).

 ??  ??
 ??  ?? Camus préfère rester en france
Camus préfère rester en france

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia