Ca­mus dé­clare for­fait !

Le Temps (Tunisia) - - La Une - Sa­dok SLIMANE

EST : Les jeunes à la res­cousse

CSS : Der­ba­li, Loua­ti et Mos­ra­ti, sur la liste des par­tants

CA : Saï­dou et Eze­chiel, af­faires ré­glées

CAB OF­FI­CIEL : Kan­za­ri, un contrat de 2 ans

CSHL : Ex­cel­lentes condi­tions de stage à Sousse

ASM : Dé­ter­mi­na­tion à sor­tir la tête de l'eau

HAND­BALL : L'a.s.té­boul­ba confirme, L'ASH se re­biffe

Après Sousse et la pe­louse du stade olym­pique, c’est au tour du stade Mus­ta­pha Ben Jan­net d’abri­ter les deux der­nières séances d’en­trai­ne­ment de la sé­lec­tion na­tio­nale. En ef­fet, à par­tir de cet après-mi­di, nos in­ter­na­tio­naux pour­sui­vront leur pré­pa­ra­tion à Monastir. Si à Sousse les vo­lets phy­sique et tech­ni­co-tac­tiques ont été pas­sés en re­vue, à Monastir et pour les deux der­nières séances, le coach na­tio­nal et ses ad­joints vont peau­fi­ner les der­niers dé­tails du plan tac­tique en vue d’af­fron­ter les gui­néens.

Dé­faillance de Ca­mus At­ten­du mer­cre­di tard le soir sur le lieu du stage, le fran­cotu­ni­sien a fi­na­le­ment dé­cla­ré for­fait pour la ren­contre Tu­ni­sie-gui­née. En ef­fet, il s’est avé­ré que le joueur et ce pour des rai­sons per­son­nelles ne pou­vait ef­fec­tuer le voyage en Tu­ni­sie. De fait, le groupe de 25 joueurs ini­tia­le­ment pré­vu ne comp­te­ra à l’ar­ri­vée que 24 joueurs. Rap­pe­lons que Ca­mus n’est pas à sa pre­mière dé­faillance !

Au­jourd’hui ar­ri­vée des Gui­néens En stage en France de­puis une se­maine, la sé­lec­tion gui­néenne ar­ri­ve­ra au­jourd’hui en Tu­ni­sie. Rap­pe­lons que toute dé­lé­ga­tion se­ra hé­ber­gée dans un hô­tel à Monastir. Par ailleurs, le staff tech­nique gui­néen a pré­vu deux séances d’en­trai­ne­ment avant le match de di­manche. La pre­mière est pré­vue cet après-mi­di, la se­conde au­ra lieu de­main sur la pe­louse du stade Ben Jan­net à l’heure du match (18h).

Ca­mus pré­fère res­ter en france

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.