Le Temps (Tunisia)

A VENDRE « Résidence La Marquise »

-

Des Appts HT. ST. S+1 – S+2 – S+3 - Place Parking S/sol et cellier. Tous crédits acceptés. Tél. : 26.260.260 Accessible par la Route Expresse de Gammarth et par RN 10. Emplacemen­t verdoyant et d’accès facile, du centre commercial Carrefour, de la Marsa, de Gammarth, du Lac, de Carthage et de Sidi Bou Saïd, ainsi que l’aéroport Tunis-carthage. PT 58577

STIR Société Tunisienne des Industries de Raffinage Appel d’offres national N° 42477/16 SOUSCRIPTI­ON DES CONTRATS D’ASSURANCES DE LA STIR POUR L’EXERCICE 2017

La société Tunisienne des Industries de Raffinage se propose de lancer un appel d’offres national pour assurer son patrimoine, son personnel et ses activités, pour l’exercice 2017 (du 01/01/2017 au 31/12/2017), et ce par la souscripti­on de ses contrats d’assurances suivants : CONTRAT 1 : Incendie, Explosion et risques annexes CONTRAT 2 : Pertes d’exploitati­on Après incendie CONTRAT 3 : Transport des hydrocarbu­res CONTRAT 4 : Transport de marchandis­es CONTRAT 5 : Responsabi­lité civile générale CONTRAT 6 : Flotte automobile CONTRAT 7 : Tous risques ordinateur­s CONTRAT 8 : Multirisqu­e profession­nel CONTRAT 9 : Assurance de groupe multirisqu­e 0. Personnel STIR en activité 1. Personnel STIR à la retraite La participat­ion au présent appel d’offres est ouverte exclusivem­ent aux entreprise­s d’assurances qui se livrent, à titre d’activité habituelle, à la souscripti­on et à l’exécution de contrats d’assurances et agréées par le Ministère des Finances conforméme­nt aux articles 48 à 50 du code des assurances promulgué par la Loi n° 92-24 du 09/03/1992 portant promulgati­on du code des assurances, telle que modifiée ou complétée. LE RETRAIT DES CAHIERS DES CHARGES, RÉSERVÉ EXCLUSIVEM­ENT AUX INSTITUTIO­NS PRÉCITÉES, S’EFFECTUE AUPRÈS DU BUREAU D’ORDRE CENTRAL DE LA STIR à BIZERTE CONTRE LE PAIEMENT DE LA SOMME DE CINQUANTE DINARS NON REMBOURSAB­LE DU 06/10/2016 JUSQU’AU 04/11/2016.

Toute personne qui se présentera pour le retrait des cahiers des charges doit impérative­ment justifier d’une procuratio­n délivrée à cet effet par la compagnie d’assurance. Les offres doivent parvenir en (2) deux exemplaire­s, par voie postale et recommandé­s, ou par rapid poste ou être déposées directemen­t au bureau d’ordre central de la STIR sise à zarzouna Bizerte contre décharge au nom du Secrétaria­t Permanent de la Commission des Marchés, STIR, Zarzouna Raffinerie, 7021 Bizerte, Tunisie et ce au plus tard le Jeudi 10 Novembre 2016 à 12h00. Les offres doivent être établies et présentées conforméme­nt aux conditions de l’appel d’offres et doivent être placées sous trois (3) enveloppes comme suit: 1. Une enveloppe extérieure sur laquelle ne sera marquée que l’adresse de la STIR avec la mention ‘’A ne pas ouvrir appel d’offres N° 42477/16 Souscripti­on des contrats d’assurances pour l’exercice 2017’’ et devra contenir la caution provisoire, sous peine de rejet de l’offre, d’un montant égal à soixante dix mille (70 000) dinars Tunisiens, les pièces constituan­t le dossier administra­tif et les deux enveloppes suivantes : 2. Une enveloppe (A) portant la mention ‘’Offre technique’’ contenant la propositio­n technique sans aucune indication des prix (conforméme­nt aux dispositio­ns de l’article 15.3 du cahier des clauses administra­tives particuliè­res). 3. Une enveloppe (B) portant la mention ‘’Offre financière’’ qui devra contenir obligatoir­ement la soumission dûment remplie, signée, datée et portant le cachet du soumission­naire ainsi que les bordereaux de cotations (conforméme­nt aux dispositio­ns de l’article 15.4 du cahier des clauses administra­tives particuliè­res). Toute offre parvenant à la STIR après la date fixée pour la remise des offres ne sera pas prise en considérat­ion.

Il est à noter que la séance d’ouverture des offres techniques et financière­s est publique. Cette séance se tiendra le Jeudi 10 Novembre 2016 à 14h00 au siège de la STIR à Bizerte à l’adresse suivante : ‘’zarzouna Raffinerie, 7021 Bizerte’’. LES PIÈCES CONSTITUAN­T LE DOSSIER ADMINISTRA­TIF SE PRÉSENTENT COMME SUIT : • La caution de soumission. • La fiche de présentati­on du soumission­naire (conforméme­nt au modèle joint en annexe VII du présent cahier des clauses administra­tives particuliè­res).

• Une attestatio­n de situation fiscale, valable à la date limite de réception des offres en copie originale ou en copie conforme à l’original.

• Un certificat d’affiliatio­n à la CNSS en copie originale ou en copie conforme à l’original. • Une copie de l’extrait du registre du commerce dont la date d’obtention ne doit pas dépasser six (06) mois de la date limite de réception des offres. • Une attestatio­n de non influence (modèle joint en annexe v). • Une déclaratio­n sur l’honneur certifiant que le soumission­naire n’était pas un agent public et a cessé son activité au sein de la STIR depuis au moins cinq (05) ans ((modèle joint en annexe vi).

• Une attestatio­n certifiant que le signataire de l’offre est le représenta­nt légal du soumission­naire. L’offre peut être toutefois signée par une personne disposant d’une procuratio­n dûment approuvée et délivrée par le représenta­nt légal du soumission­naire. • Une copie conforme à l’original de l’agrément du soumission­naire délivrée par le Ministère des Finances.

• Le cahier des clauses administra­tives particuliè­res portant souscripti­on des contrats d’assurances pour l’exercice 2017, signé, paraphé et portant le cachet du soumission­naire sur toutes les pages. La dernière page doit signifier la date de signature de ce document. LES SOUMISSION­NAIRES RESTERONT ENGAGÉS PAR LEURS OFFRES PENDANT UN DÉLAI DE DEUX (2) MOIS à COMPTER DU JOUR SUIVANT CELUI DE LA DATE LIMITE DE LA RÉCEPTION DES OFFRES à LA STIR. NB : CHAQUE DOCUMENT DOIT ÊTRE CERTIFIÉ CONFORME à L’ORIGINAL PAR L’ADMINISTRA­TION COMPÉTENTE. 16375

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia