A VENDRE « Ré­si­dence La Mar­quise »

Le Temps (Tunisia) - - Publicité -

Des Appts HT. ST. S+1 – S+2 – S+3 - Place Par­king S/sol et cel­lier. Tous cré­dits ac­cep­tés. Tél. : 26.260.260 Ac­ces­sible par la Route Ex­presse de Gam­marth et par RN 10. Em­pla­ce­ment ver­doyant et d’ac­cès fa­cile, du centre com­mer­cial Car­re­four, de la Mar­sa, de Gam­marth, du Lac, de Car­thage et de Si­di Bou Saïd, ain­si que l’aé­ro­port Tu­nis-car­thage. PT 58577

STIR So­cié­té Tu­ni­sienne des In­dus­tries de Raf­fi­nage Ap­pel d’offres na­tio­nal N° 42477/16 SOUS­CRIP­TION DES CONTRATS D’AS­SU­RANCES DE LA STIR POUR L’EXER­CICE 2017

La so­cié­té Tu­ni­sienne des In­dus­tries de Raf­fi­nage se pro­pose de lan­cer un ap­pel d’offres na­tio­nal pour as­su­rer son pa­tri­moine, son per­son­nel et ses ac­ti­vi­tés, pour l’exer­cice 2017 (du 01/01/2017 au 31/12/2017), et ce par la sous­crip­tion de ses contrats d’as­su­rances sui­vants : CONTRAT 1 : In­cen­die, Ex­plo­sion et risques an­nexes CONTRAT 2 : Pertes d’ex­ploi­ta­tion Après in­cen­die CONTRAT 3 : Trans­port des hy­dro­car­bures CONTRAT 4 : Trans­port de mar­chan­dises CONTRAT 5 : Res­pon­sa­bi­li­té ci­vile gé­né­rale CONTRAT 6 : Flotte au­to­mo­bile CONTRAT 7 : Tous risques or­di­na­teurs CONTRAT 8 : Mul­ti­risque pro­fes­sion­nel CONTRAT 9 : As­su­rance de groupe mul­ti­risque 0. Per­son­nel STIR en ac­ti­vi­té 1. Per­son­nel STIR à la re­traite La par­ti­ci­pa­tion au pré­sent ap­pel d’offres est ou­verte ex­clu­si­ve­ment aux en­tre­prises d’as­su­rances qui se livrent, à titre d’ac­ti­vi­té ha­bi­tuelle, à la sous­crip­tion et à l’exé­cu­tion de contrats d’as­su­rances et agréées par le Mi­nis­tère des Fi­nances confor­mé­ment aux ar­ticles 48 à 50 du code des as­su­rances pro­mul­gué par la Loi n° 92-24 du 09/03/1992 por­tant pro­mul­ga­tion du code des as­su­rances, telle que mo­di­fiée ou com­plé­tée. LE RE­TRAIT DES CA­HIERS DES CHARGES, RÉ­SER­VÉ EX­CLU­SI­VE­MENT AUX INS­TI­TU­TIONS PRÉ­CI­TÉES, S’EF­FEC­TUE AU­PRÈS DU BU­REAU D’ORDRE CEN­TRAL DE LA STIR à BI­ZERTE CONTRE LE PAIE­MENT DE LA SOMME DE CIN­QUANTE DI­NARS NON REM­BOUR­SABLE DU 06/10/2016 JUS­QU’AU 04/11/2016.

Toute per­sonne qui se pré­sen­te­ra pour le re­trait des ca­hiers des charges doit im­pé­ra­ti­ve­ment jus­ti­fier d’une pro­cu­ra­tion dé­li­vrée à cet ef­fet par la com­pa­gnie d’as­su­rance. Les offres doivent par­ve­nir en (2) deux exem­plaires, par voie pos­tale et re­com­man­dés, ou par ra­pid poste ou être dé­po­sées di­rec­te­ment au bu­reau d’ordre cen­tral de la STIR sise à zar­zou­na Bi­zerte contre dé­charge au nom du Se­cré­ta­riat Per­ma­nent de la Com­mis­sion des Mar­chés, STIR, Zar­zou­na Raf­fi­ne­rie, 7021 Bi­zerte, Tu­ni­sie et ce au plus tard le Jeu­di 10 No­vembre 2016 à 12h00. Les offres doivent être éta­blies et pré­sen­tées confor­mé­ment aux condi­tions de l’ap­pel d’offres et doivent être pla­cées sous trois (3) en­ve­loppes comme suit: 1. Une en­ve­loppe ex­té­rieure sur la­quelle ne se­ra mar­quée que l’adresse de la STIR avec la men­tion ‘’A ne pas ou­vrir ap­pel d’offres N° 42477/16 Sous­crip­tion des contrats d’as­su­rances pour l’exer­cice 2017’’ et de­vra conte­nir la cau­tion pro­vi­soire, sous peine de re­jet de l’offre, d’un mon­tant égal à soixante dix mille (70 000) di­nars Tu­ni­siens, les pièces consti­tuant le dos­sier ad­mi­nis­tra­tif et les deux en­ve­loppes sui­vantes : 2. Une en­ve­loppe (A) por­tant la men­tion ‘’Offre tech­nique’’ conte­nant la pro­po­si­tion tech­nique sans au­cune in­di­ca­tion des prix (confor­mé­ment aux dis­po­si­tions de l’ar­ticle 15.3 du ca­hier des clauses ad­mi­nis­tra­tives par­ti­cu­lières). 3. Une en­ve­loppe (B) por­tant la men­tion ‘’Offre fi­nan­cière’’ qui de­vra conte­nir obli­ga­toi­re­ment la sou­mis­sion dû­ment rem­plie, si­gnée, da­tée et por­tant le ca­chet du sou­mis­sion­naire ain­si que les bor­de­reaux de co­ta­tions (confor­mé­ment aux dis­po­si­tions de l’ar­ticle 15.4 du ca­hier des clauses ad­mi­nis­tra­tives par­ti­cu­lières). Toute offre par­ve­nant à la STIR après la date fixée pour la re­mise des offres ne se­ra pas prise en consi­dé­ra­tion.

Il est à no­ter que la séance d’ou­ver­ture des offres tech­niques et fi­nan­cières est pu­blique. Cette séance se tien­dra le Jeu­di 10 No­vembre 2016 à 14h00 au siège de la STIR à Bi­zerte à l’adresse sui­vante : ‘’zar­zou­na Raf­fi­ne­rie, 7021 Bi­zerte’’. LES PIÈCES CONSTI­TUANT LE DOS­SIER AD­MI­NIS­TRA­TIF SE PRÉ­SENTENT COMME SUIT : • La cau­tion de sou­mis­sion. • La fiche de pré­sen­ta­tion du sou­mis­sion­naire (confor­mé­ment au mo­dèle joint en an­nexe VII du pré­sent ca­hier des clauses ad­mi­nis­tra­tives par­ti­cu­lières).

• Une at­tes­ta­tion de si­tua­tion fis­cale, va­lable à la date li­mite de ré­cep­tion des offres en co­pie ori­gi­nale ou en co­pie conforme à l’ori­gi­nal.

• Un cer­ti­fi­cat d’af­fi­lia­tion à la CNSS en co­pie ori­gi­nale ou en co­pie conforme à l’ori­gi­nal. • Une co­pie de l’ex­trait du re­gistre du com­merce dont la date d’ob­ten­tion ne doit pas dé­pas­ser six (06) mois de la date li­mite de ré­cep­tion des offres. • Une at­tes­ta­tion de non in­fluence (mo­dèle joint en an­nexe v). • Une dé­cla­ra­tion sur l’hon­neur cer­ti­fiant que le sou­mis­sion­naire n’était pas un agent pu­blic et a ces­sé son ac­ti­vi­té au sein de la STIR de­puis au moins cinq (05) ans ((mo­dèle joint en an­nexe vi).

• Une at­tes­ta­tion cer­ti­fiant que le si­gna­taire de l’offre est le re­pré­sen­tant lé­gal du sou­mis­sion­naire. L’offre peut être tou­te­fois si­gnée par une per­sonne dis­po­sant d’une pro­cu­ra­tion dû­ment ap­prou­vée et dé­li­vrée par le re­pré­sen­tant lé­gal du sou­mis­sion­naire. • Une co­pie conforme à l’ori­gi­nal de l’agré­ment du sou­mis­sion­naire dé­li­vrée par le Mi­nis­tère des Fi­nances.

• Le ca­hier des clauses ad­mi­nis­tra­tives par­ti­cu­lières por­tant sous­crip­tion des contrats d’as­su­rances pour l’exer­cice 2017, si­gné, pa­ra­phé et por­tant le ca­chet du sou­mis­sion­naire sur toutes les pages. La der­nière page doit si­gni­fier la date de si­gna­ture de ce do­cu­ment. LES SOU­MIS­SION­NAIRES RES­TE­RONT EN­GA­GÉS PAR LEURS OFFRES PEN­DANT UN DÉ­LAI DE DEUX (2) MOIS à COMP­TER DU JOUR SUI­VANT CE­LUI DE LA DATE LI­MITE DE LA RÉ­CEP­TION DES OFFRES à LA STIR. NB : CHAQUE DO­CU­MENT DOIT ÊTRE CER­TI­FIÉ CONFORME à L’ORI­GI­NAL PAR L’AD­MI­NIS­TRA­TION COM­PÉ­TENTE. 16375

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.