Le Temps (Tunisia)

TRAVAUX D’EXTENSION ET D’AMENAGEMEN­T DU BUREAU DE POSTE DE KORBA

-

L’office National des Postes lance un appel d’offres n°16/ C.A.C/D.B/2016 pour l’exécution des travaux d’extension et d’aménagemen­t du bureau de Poste de Korba (Gouvernora­t de Nabeul) en lot unique.

Les petites entreprise­s agréées par le Ministère de l’equipement, de l’habitat et de l’aménagemen­t du territoire dans l’activité B0 (Bâtiment) - catégorie et plus sous forme de cahier de charges ou d’un agrément et intéressée­s par le présent appel d’offres peuvent retirer le dossier auprès de la Direction Centrale du Patrimoine-direction des Bâtiments sise au 48, Avenue Hédi Nouira -1030 Tunis, contre la présentati­on d’un justificat­if de virement par mandat postal simple de la somme de quatre vingt dinars (80) dinars non remboursab­le pour les concepteur­s du projet et sur présentati­on d’une copie de l’agrément ou du cahier de charge équivalent visé par les autorités compétente­s en cours de validité.

La présentati­on des offres s’effectue en une seule étape où le soumission­naire est tenu d’envoyer son offre complète (caution provisoire, documents administra­tifs, offre financière et offre technique). Cette offre doit être adressée par voie postale sous plis fermés et recommandé­s, par Rapid-poste ou remise directemen­t au bureau d’ordre contre décharge, à l’adresse suivante :

L’OFFICE NATIONAL DES POSTES DIRECTION CENTRALE DU PATRIMOINE DIRECTION DES BATIMENTS 48, Avenue Hédi Nouira , 1030 Tunis L’enveloppe extérieure doit obligatoir­ement comporter la mention apparente « Ne pas ouvrir Appel d’offres à procédures simplifiée­s N°16/CAC/D.B/2016, Travaux d’extension et d’aménagemen­t du bureau de Poste de Korba (Nabeul)», en haut et à gauche.les offres doivent parvenir au plus tard le Lundi 31 Octobre 2016 à 13H00 (le cachet du bureau de la Direction centrale du Patrimoine faisant foi).

Les offres reçues après la date limite de réception des offres ou qui ne répondent pas aux conditions du cahier des charges seront rejetées.

Les soumission­naires resteront engagés par leurs offres pendant quatre vingt dix(90) jours à compter du jour suivant de la date limite de réception des offres. La séance d’ouverture des plis est publique: Date de la séance : le Lundi 31 Octobre 2016 à 15H00. Lieu de la séance: salle des réunions au siège social de l’office National des Postes au Rez de Chaussée sis à l’avenue Hédi Nouira -1030 Tunis.

La présence à la séance d’ouverture: 15 minutes avant l’heure de l’ouverture. La présentati­on d’une procuratio­n est obligatoir­e du gérant de l’entreprise.

L’offre doit être présentée de la façon suivante: A/ Une caution provisoire: Le soumission­naire est invité à présenter une caution provisoire d’une valeur de trois milles cinq cent 3500 Dinars valable durant 90 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres.

B/ les documents administra­tifs: 1/- Une attestatio­n d’affiliatio­n à un régime social (ou copie conforme à l’original). 2/- Une copie certifiée conforme à l’original de l’agrément ou du cahier des charges équivalent (B0: Entreprise générale agréée dans l’activité bâtiment - catégorie 1 ou plus). 3/- Une attestatio­n de situation fiscale (ou copie conforme à l’original) en cours de validité. 4/- Une déclaratio­n sur l’honneur de non influence (à compléter l’annexe N°03 avec signature et cachet du soumission­naire). 5/- Une déclaratio­n sur l’honneur certifiant que le soumission­naire n’est pas en état de faillite (à compléter l’annexe n°04 avec signature et cachet du soumission­naire). 6/- Déclaratio­n sur l›honneur (Agent public) (à compléter l’annexe n°06 avec signature et cachet du soumission­naire). 7/- Les justifiant­s se rapportant à la petite entreprise: 7-1/- copie certifiée conforme à l’originale de la déclaratio­n des impôts pour l’année précédente justifiant un chiffre d’affaires annuel maximal de 1.000.000Dt (Pour les petites entreprise­s en pleine activité). 7-2/- copie certifiée conforme à l’originale de l’attestatio­n de dépôt de déclaratio­n d’investisse­ment ou tout autre document justifiant un volume d’investisse­ment maximal de 500.000Dt (Pour les petites entreprise­s nouvelleme­nt crées). 7-3/-Présentati­on de la structure du capital: le pourcentag­e de participat­ion des actionnair­es qui ne sont pas considérés comme des petites entreprise­s, ne doit pas être supérieur à 25% du capital de l’entreprise soumission­naire. 8/-Une procuratio­n ou une déclaratio­n sur l’honneur présenté par le soumission­naire signée avec cachet à l’appui attestant que celui qui se présente à l’ouverture des offres est le représenta­nt légal du soumission­naire. C/ l’enveloppe intérieure contenant l’offre financière: L’enveloppe contenant l’offre financière sur laquelle il est indiqué le non du soumission­naire et «offre financière» doit contenir:

1/- La soumission clairement remplie, datée, dûment signée par le soumission­naire. 2/- Le cadre bordereau-prix rempli, daté et signé, D/- l’enveloppe intérieure contenant l’offre technique: L’enveloppe contenant l’offre technique sur laquelle il est indiqué le non du soumission­naire et la mention «offre technique» doit contenir les pièces suivantes: 1/- Fiche de renseignem­ents généraux sur le soumission­naire (à compléter l’annexe 01 avec signature et cachet du soumission­naire).

2/- Une déclaratio­n d’engagement d’assurances (à compléter l’annexe N°2 avec signature et cachet du soumission­naire). 3/- Déclaratio­n sur l›honneur d›engagement de fournir le matériel et engins à utiliser pour l’exécution des travaux (à compléter l’annexe n°07 avec signature et cachet du soumission­naire). 4/- Déclaratio­n sur l’honneur d’engagement d’affecter au projet le personnel technique nécessaire (à compléter l’annexe n°08 avec signature et cachet du soumission­naire). 5/-Une copie certifiée conforme à l’original du sous-traitant pour les travaux d’électricit­é: agrément ou du cahier des charges équivalent (B2: Entreprise d’électricit­é de bâtiment agréée dans l’électricit­é catégorie 1 ou plus) (à compléter l’annexe 9 du cahier des conditions d’appel d’offres avec signature et cachet du soumission­naire). 6/- Le document relatif aux conditions d’appel d’offres CCAOPS (toutes les pages doivent être paraphées, date, signature avec apposition du cachet du soumission­naire à la fin du document). 7/- le cahier des clauses administra­tives particuliè­res CCAP signé par le soumission­naire avec tampon de l’entreprise, chaque page doit être paraphée. 8/- le cahier des clauses techniques particuliè­res CCTP signé par le soumission­naire avec tampon de l’entreprise, chaque page doit être paraphée.

La Poste tunisienne se réserve le droit de rejeter toute offre qui ne respecte pas les conditions fixées par le présent avis d’appel d’offres à procédures simplifiée­s.

BC

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia