TRA­VAUX D’EX­TEN­SION ET D’AMENAGEMENT DU BU­REAU DE POSTE DE KORBA

Le Temps (Tunisia) - - Publicité -

L’of­fice Na­tio­nal des Postes lance un ap­pel d’offres n°16/ C.A.C/D.B/2016 pour l’exé­cu­tion des tra­vaux d’ex­ten­sion et d’amé­na­ge­ment du bu­reau de Poste de Korba (Gou­ver­no­rat de Na­beul) en lot unique.

Les pe­tites en­tre­prises agréées par le Mi­nis­tère de l’equi­pe­ment, de l’ha­bi­tat et de l’amé­na­ge­ment du ter­ri­toire dans l’ac­ti­vi­té B0 (Bâ­ti­ment) - ca­té­go­rie et plus sous forme de ca­hier de charges ou d’un agré­ment et in­té­res­sées par le pré­sent ap­pel d’offres peuvent re­ti­rer le dos­sier au­près de la Di­rec­tion Cen­trale du Pa­tri­moine-di­rec­tion des Bâ­ti­ments sise au 48, Ave­nue Hé­di Noui­ra -1030 Tu­nis, contre la pré­sen­ta­tion d’un jus­ti­fi­ca­tif de vi­re­ment par man­dat pos­tal simple de la somme de quatre vingt di­nars (80) di­nars non rem­bour­sable pour les concep­teurs du pro­jet et sur pré­sen­ta­tion d’une co­pie de l’agré­ment ou du ca­hier de charge équi­valent vi­sé par les au­to­ri­tés com­pé­tentes en cours de va­li­di­té.

La pré­sen­ta­tion des offres s’ef­fec­tue en une seule étape où le sou­mis­sion­naire est te­nu d’en­voyer son offre com­plète (cau­tion pro­vi­soire, do­cu­ments ad­mi­nis­tra­tifs, offre fi­nan­cière et offre tech­nique). Cette offre doit être adres­sée par voie pos­tale sous plis fer­més et re­com­man­dés, par Ra­pid-poste ou re­mise di­rec­te­ment au bu­reau d’ordre contre dé­charge, à l’adresse sui­vante :

L’OF­FICE NA­TIO­NAL DES POSTES DI­REC­TION CEN­TRALE DU PA­TRI­MOINE DI­REC­TION DES BA­TI­MENTS 48, Ave­nue Hé­di Noui­ra , 1030 Tu­nis L’en­ve­loppe ex­té­rieure doit obli­ga­toi­re­ment com­por­ter la men­tion ap­pa­rente « Ne pas ou­vrir Ap­pel d’offres à pro­cé­dures sim­pli­fiées N°16/CAC/D.B/2016, Tra­vaux d’ex­ten­sion et d’amé­na­ge­ment du bu­reau de Poste de Korba (Na­beul)», en haut et à gauche.les offres doivent par­ve­nir au plus tard le Lun­di 31 Oc­tobre 2016 à 13H00 (le ca­chet du bu­reau de la Di­rec­tion cen­trale du Pa­tri­moine fai­sant foi).

Les offres re­çues après la date li­mite de ré­cep­tion des offres ou qui ne ré­pondent pas aux condi­tions du ca­hier des charges se­ront re­je­tées.

Les sou­mis­sion­naires res­te­ront en­ga­gés par leurs offres pen­dant quatre vingt dix(90) jours à comp­ter du jour sui­vant de la date li­mite de ré­cep­tion des offres. La séance d’ou­ver­ture des plis est pu­blique: Date de la séance : le Lun­di 31 Oc­tobre 2016 à 15H00. Lieu de la séance: salle des réunions au siège so­cial de l’of­fice Na­tio­nal des Postes au Rez de Chaus­sée sis à l’ave­nue Hé­di Noui­ra -1030 Tu­nis.

La pré­sence à la séance d’ou­ver­ture: 15 mi­nutes avant l’heure de l’ou­ver­ture. La pré­sen­ta­tion d’une pro­cu­ra­tion est obli­ga­toire du gé­rant de l’en­tre­prise.

L’offre doit être pré­sen­tée de la fa­çon sui­vante: A/ Une cau­tion pro­vi­soire: Le sou­mis­sion­naire est in­vi­té à pré­sen­ter une cau­tion pro­vi­soire d’une va­leur de trois milles cinq cent 3500 Di­nars va­lable du­rant 90 jours à comp­ter du len­de­main de la date li­mite de ré­cep­tion des offres.

B/ les do­cu­ments ad­mi­nis­tra­tifs: 1/- Une at­tes­ta­tion d’af­fi­lia­tion à un ré­gime so­cial (ou co­pie conforme à l’ori­gi­nal). 2/- Une co­pie cer­ti­fiée conforme à l’ori­gi­nal de l’agré­ment ou du ca­hier des charges équi­valent (B0: En­tre­prise gé­né­rale agréée dans l’ac­ti­vi­té bâ­ti­ment - ca­té­go­rie 1 ou plus). 3/- Une at­tes­ta­tion de si­tua­tion fis­cale (ou co­pie conforme à l’ori­gi­nal) en cours de va­li­di­té. 4/- Une dé­cla­ra­tion sur l’hon­neur de non in­fluence (à com­plé­ter l’an­nexe N°03 avec si­gna­ture et ca­chet du sou­mis­sion­naire). 5/- Une dé­cla­ra­tion sur l’hon­neur cer­ti­fiant que le sou­mis­sion­naire n’est pas en état de faillite (à com­plé­ter l’an­nexe n°04 avec si­gna­ture et ca­chet du sou­mis­sion­naire). 6/- Dé­cla­ra­tion sur l›hon­neur (Agent pu­blic) (à com­plé­ter l’an­nexe n°06 avec si­gna­ture et ca­chet du sou­mis­sion­naire). 7/- Les jus­ti­fiants se rap­por­tant à la pe­tite en­tre­prise: 7-1/- co­pie cer­ti­fiée conforme à l’ori­gi­nale de la dé­cla­ra­tion des im­pôts pour l’an­née pré­cé­dente jus­ti­fiant un chiffre d’af­faires an­nuel maxi­mal de 1.000.000Dt (Pour les pe­tites en­tre­prises en pleine ac­ti­vi­té). 7-2/- co­pie cer­ti­fiée conforme à l’ori­gi­nale de l’at­tes­ta­tion de dé­pôt de dé­cla­ra­tion d’in­ves­tis­se­ment ou tout autre do­cu­ment jus­ti­fiant un vo­lume d’in­ves­tis­se­ment maxi­mal de 500.000Dt (Pour les pe­tites en­tre­prises nou­vel­le­ment crées). 7-3/-Pré­sen­ta­tion de la struc­ture du ca­pi­tal: le pour­cen­tage de par­ti­ci­pa­tion des ac­tion­naires qui ne sont pas consi­dé­rés comme des pe­tites en­tre­prises, ne doit pas être su­pé­rieur à 25% du ca­pi­tal de l’en­tre­prise sou­mis­sion­naire. 8/-Une pro­cu­ra­tion ou une dé­cla­ra­tion sur l’hon­neur pré­sen­té par le sou­mis­sion­naire si­gnée avec ca­chet à l’ap­pui at­tes­tant que ce­lui qui se pré­sente à l’ou­ver­ture des offres est le re­pré­sen­tant lé­gal du sou­mis­sion­naire. C/ l’en­ve­loppe in­té­rieure conte­nant l’offre fi­nan­cière: L’en­ve­loppe conte­nant l’offre fi­nan­cière sur la­quelle il est in­di­qué le non du sou­mis­sion­naire et «offre fi­nan­cière» doit conte­nir:

1/- La sou­mis­sion clai­re­ment rem­plie, da­tée, dû­ment si­gnée par le sou­mis­sion­naire. 2/- Le cadre bor­de­reau-prix rem­pli, da­té et si­gné, D/- l’en­ve­loppe in­té­rieure conte­nant l’offre tech­nique: L’en­ve­loppe conte­nant l’offre tech­nique sur la­quelle il est in­di­qué le non du sou­mis­sion­naire et la men­tion «offre tech­nique» doit conte­nir les pièces sui­vantes: 1/- Fiche de ren­sei­gne­ments gé­né­raux sur le sou­mis­sion­naire (à com­plé­ter l’an­nexe 01 avec si­gna­ture et ca­chet du sou­mis­sion­naire).

2/- Une dé­cla­ra­tion d’en­ga­ge­ment d’as­su­rances (à com­plé­ter l’an­nexe N°2 avec si­gna­ture et ca­chet du sou­mis­sion­naire). 3/- Dé­cla­ra­tion sur l›hon­neur d›en­ga­ge­ment de four­nir le ma­té­riel et en­gins à uti­li­ser pour l’exé­cu­tion des tra­vaux (à com­plé­ter l’an­nexe n°07 avec si­gna­ture et ca­chet du sou­mis­sion­naire). 4/- Dé­cla­ra­tion sur l’hon­neur d’en­ga­ge­ment d’af­fec­ter au pro­jet le per­son­nel tech­nique né­ces­saire (à com­plé­ter l’an­nexe n°08 avec si­gna­ture et ca­chet du sou­mis­sion­naire). 5/-Une co­pie cer­ti­fiée conforme à l’ori­gi­nal du sous-trai­tant pour les tra­vaux d’élec­tri­ci­té: agré­ment ou du ca­hier des charges équi­valent (B2: En­tre­prise d’élec­tri­ci­té de bâ­ti­ment agréée dans l’élec­tri­ci­té ca­té­go­rie 1 ou plus) (à com­plé­ter l’an­nexe 9 du ca­hier des condi­tions d’ap­pel d’offres avec si­gna­ture et ca­chet du sou­mis­sion­naire). 6/- Le do­cu­ment re­la­tif aux condi­tions d’ap­pel d’offres CCAOPS (toutes les pages doivent être pa­ra­phées, date, si­gna­ture avec ap­po­si­tion du ca­chet du sou­mis­sion­naire à la fin du do­cu­ment). 7/- le ca­hier des clauses ad­mi­nis­tra­tives par­ti­cu­lières CCAP si­gné par le sou­mis­sion­naire avec tam­pon de l’en­tre­prise, chaque page doit être pa­ra­phée. 8/- le ca­hier des clauses tech­niques par­ti­cu­lières CCTP si­gné par le sou­mis­sion­naire avec tam­pon de l’en­tre­prise, chaque page doit être pa­ra­phée.

La Poste tu­ni­sienne se ré­serve le droit de re­je­ter toute offre qui ne res­pecte pas les condi­tions fixées par le pré­sent avis d’ap­pel d’offres à pro­cé­dures sim­pli­fiées.

BC

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.