Dé­ter­mi­na­tion à sor­tir la tête de l'eau

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

ASM

La der­nière vic­toire ac­quise en ami­cal face à L'AS Mha­me­dia a consti­tué un fac­teur dé­ter­mi­nant dans la pré­pa­ra­tion des joueurs qui sont re­ve­nus aux en­traî­ne­ments mar­di der­nier plus dé­ci­dés que ja­mais à re­par­tir de bon pied et ra­me­ner de leur pro­chain dé­pla­ce­ment à Bé­ja leur pre­mier suc­cès de la sai­son. Gé­rard Bu­scher qui conti­nue à jouir de la confiance de ses em­ployeurs a abor­dé à son tour la se­maine plus en­thou­siaste et moins stres­sé. En stage à Gam­marth les joueurs ont eu le temps de mé­di­ter sur leurs der­nières sor­ties et de mieux se concen­trer sur les pro­chaines ren­contres du cham­pion­nat. Dans sa lan­cée des ren­contres ami­cales, L'AS Mar­sa qui de­vait se rendre di­manche à Bi­zerte pour ren­con­trer l'équipe lo­cale, joue­ra fi­na­le­ment cette ren­contre sur la pe­louse du Ch­tioui à La Mar­sa à la de­mande des bi­zer­tins. Un test sur le­quel le staff tech­nique compte beau­coup pour pré­pa­rer le pro­chain match contre L'OB pour le compte de la 4ème jour­née pro­gram­mé pour le di­manche 16 du mois cou­rant. Lors de ce nou­veau test ami­cal, Bu­scher ali­gne­ra sa meilleure for­ma­tion du mo­ment afin de pou­voir mettre en ap­pli­ca­tion les op­tions tac­tiques qu'il compte en­tre­prendre à Bé­ja.

Aoui­chi re­prend Tou­ché aux ad­duc­teurs, le néo mar­sois Mo­ha­med Aoui­chi n'a pas été beau­coup sol­li­ci­té de­puis son ar­ri­vée en ban­lieue nord. De­puis, il est re­mis sur pied et se­ra lo­gi­que­ment près à don­ner un coup de main à ses co­équi­piers et à ai­der son équipe à sor­tir la tête de l'eau. de sa pres­ta­tion di­manche à Bi­zerte dé­pen­dra sa ti­tu­la­ri­sa­tion en match of­fi­ciel.

Hd­hi­ri en verve Un autre joueur c'est dis­tin­gué ces der­niers temps. il s'agit du jeune Bi­lel Hd­hi­ri au club de­puis dé­jà 3 sai­sons, mais qui a été très peu sol­li­ci­té. Face à Mha­me­dia il a ex­cel­lé et sa pres­ta­tion a été ju­gée très sa­tis­fai­sante, ce qui pour­rait dé­ci­der son en­traî­neur à lui ac­cor­der une chance à Bé­ja sur­tout que Kha­led Ya­hia tarde à re­trou­ver ses sen­sa­tions et ne fait pas l'una­ni­mi­té au­tour de lui ac­tuel­le­ment. Un autre joueur pour­rait lui aus­si avoir une chance de fi­gu­rer par­mi les ren­trants à Bé­ja. Las­saâd Ja­zi­ri qui a bien pro­fi­té de la trêve pour amé­lio­rer sa condi­tion phy­sique puis d'in­té­ger le groupe avec le­quel il s'en­traîne d'ar­rache pied.

Re­tour de Ayadi Sus­pen­du face à L'EST pour avoir ré­col­té 3 aver­tis­se­ments, le dé­fen­seur axial Ah­med Aye­di se­ra de re­tour lors de la pro­chaine jour­née. Il pren­dra la place de Ma­her Laâ­bi­di sus­pen­du à son tour pour avoir ré­col­té un troi­sième aver­tis­se­ment face à L'EST. M.R

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.