Der­ba­li, Loua­ti et Mos­ra­ti sur la liste des par­tants

Le Temps (Tunisia) - - Sports - Ameur KERKENNI

CSS

Après la sé­pa­ra­tion avec l’en­traî­neur Chi­heb El­li­li qui te­nait à leur main­tien dans le groupe, plu­sieurs joueurs se­raient se­lon des sources concor­dantes sur la liste des par­tants lors du pro­chain mer­ca­to d’hi­ver. Il s’agit no­tam­ment du joueur axial Zied Der­ba­li, du mi­lieu de ter­rain Wa­j­di Mos­ra­ti et de l’at­ta­quant Hous­sam Loua­ti. Le nou­veau pré­sident du club, Mon­cef Khe­ma­khem, homme de grande ex­pé­rience en ma­tière de for­ma­tion des jeunes et ce pour avoir di­ri­gé pen­dant de nom­breuses sai­sons le centre de for­ma­tion du CSS, en­tend don­ner ré­so­lu­ment la chance à des joueurs de l’élite tels que Wa­j­di Saï­da­ni (la­té­ral droit), Was­sim Hnid (dé­fen­seur cen­tral), Ha­zem Mba­rek et Ous­sa­ma Am­dou­ni (mi­lieux de ter­rain) et autre Ha­tem Las­soued (at­ta­quant), pour ne ci­ter que ces élé­ments.

`

Ha­na­chi, plus de peur que de mal Tou­ché lors de la séance qui s’est dé­rou­lée, mar­di der­nier, sur l’an­nexe du stade Mhi­ri, Ma­her Han­chi fut contraint à in­ter­rompre l’en­traî­ne­ment. Sa bles­sure s’avé­ra heu­reu­se­ment bé­nigne et le joueur en ques­tion de­vrait re­prendre pro­chai­ne­ment la pré­pa­ra­tion avec ses co­équi­piers après des séances de ré­édu­ca­tion sous la di­rec­tion du Ki­né de l’équipe. D’après le doc­teur Ha­bib El Euch, Han­chi se­ra fin prêt pour la re­prise du cham­pion­nat lors de la­quelle le CSS don­ne­ra l’ac­cueil à la JS kai­roua­naise.

Hnid et Gâa­loul, en so­li­taires Se re­met­tant d’une bles­sure, le deuxième gar­dien du CSS, Mo­ha­med He­di Gâa­loul et le dé­fen­seur cen­tral Was­sim Hnid s’en­trainent pour leur mo­ment en so­li­taires sur la base d’un pro­gramme spé­ci­fique à leur état de san­té com­por­tant no­tam­ment des lé­gers foo­tings et des exer­cices d’as­sou­plis­se­ment avec et sans bal­lon. Ces deux élé­ments de­vront ré­in­té­grer, en prin­cipe, l’ef­fec­tif au dé­but de la se­maine pro­chaine.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.