SN-CA, le som­met !

Le Temps (Tunisia) - - La Une - Ameur KERKENNI

Le cham­pion­nat de la di­vi­sion na­tio­nale Q re­prend ses droits cet après-mi­di avec le dé­rou­le­ment in­té­gral de la 7ème jour­née puisque c’est pour la pre­miere fois de­puis le dé­but de la com­pé­ti­tion que les ren­contres des deux groupes se­ront dis­pu­tées le même jour. L’af­fiche de cette jour­née est consti­tuée par le som­met qui met­tra aux prises à Na­beul le stade lo­cal au CA. On sui­vra aus­si avec un in­té­rêt par­ti­cu­lier le duel entre L’AS Ham­ma­met et L’US Mo­nas­tir et le face à face qui op­po­se­ra la DSG à L’ESR.

Gr. A SN-CA, à vous cou­per le souffle !

Il s’agit là de l’un des grands clas­siques de la balle orange dans nos contrées et qui nous pro­met un spec­tacle haut en cou­leurs entre un cham­pion sor­tant qui ne, fait de­puis l’en­tame du cham­pion­nat, que col­lec­tion­ner les vic­toires et un Stade Na­beu­lien, ca­pable quand il est en pos­ses­sion de ses meilleures sen­sa­tions de battre n’im­porte quelle autre grosse cy­lin­drée de notre com­pé­ti­tion. C’est dire com­bien sont grands les risques en­cou­rus à Na­beul. Mais le cham­pion sor­tant pos­sède plus d’un tour dans ses cordes pour pou­voir si­gner une 6ème vic­toire d’af­fi­lée en au­tant de sor­ties. Le deuxième match du groupe entre L’ASH à L’USM ne manque pas de pi­ments non plus puisque met­tant face à face deux équipes de forces sen­si­ble­ment égales et dont il se­rait dif­fi­cile d’avan­cer le nom du vain­queur. Ce n’est pas le cas par contre à pro­pos du troi­sième et der­nier match du groupe puisque le SG semble de­vant une voie dé­ga­gée pour l’em­por­ter aux dé­pens d’un CSC qui se cherche en­core.

Gr. B La JSK et la JSM, de­vant une voie dé­ga­gée

Si l’on ex­cepte le match entre la DSG et ESR qui porte le sceau de l’équi­libre et qui reste par consé­quent ou­vert à tous les pro­nos­tics, les deux autres entre la JSM et L’ESZ d’une part, la JSK et L’USA de l’autre de­vraient re­ve­nir aux équipes hôtes. La JSM ten­te­ra de pro­fi­ter de la mau­vaise passe que tra­versent les ban­lieu­sards pour en­gran­ger les deux points de la vic­toire. Quant à la JSK, elle ne de­vrait pas éprou­ver des dif­fi­cul­tés pour battre L’USA, une équipe qui peine en­core à re­trou­ver ses re­pères. Gr. A -Salle de Na­beul (17h) : SN-CA -Salle Ham­ma­met (17h) : ASH –USM -Ga­bés/ Be­jaoui Sfax (16,30) : SG-CSC -ESG, exempte Gr. B -Salle Aria­na (16h) : JSM-EZS -Salle Gram­ba­lia (15h45) : DSG-ESR -Salle Kai­rouan (16h) : JSK-USA -ESS, exempte

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.