Wael Tra­bel­si (EX-ASH) bien­tôt Es­pé­ran­tiste

Le Temps (Tunisia) - - Sports - Ameur KERKENNI

Le joueur, en fin de contrat avec L’AS. Ham­ma­met (30 juin 2016), a si­gné une li­cence au pro­fit de l’es­pé­rance ST. Un pas­sage contes­té par la par­tie ham­ma­mé­toise qui es­time que son joueur ne lui a pas adres­sé un pré­avis dans ce sens.

Wael Tra­bel­si a certes par­ti­ci­pé avec l’es­pé­rance ST au der­nier Mon­dial des clubs au Qa­tar mais il at­tend en­core ( tout comme son nou­veau club), le feu vert de la com­mis­sion des li­cences pour par­ti­ci­per aux com­pé­ti­tions na­tio­nales et au pro­chain cham­pion­nat d’afrique des clubs cham­pions.

Il s’avère que le dos­sier du joueur dé­po­sé par l’es­pé­rance ST ne com­porte pas de pré­avis éma­nant du joueur in­for­mant L’AS. Ham­ma­met de la non re­con­duc­tion de son contrat. Fac­teur qui a ac­cu­lé la com­mis­sion des li­cences de la FTHB à ne pas ac­cor­der de li­cence à Wael Tra­bel­si.

Or, nous avons ap­pris que les res­pon­sables de la sec­tion de hand­ball de l’es­pé­rance dé­tiennent bel et bien ce pré­avis de dé­part sans ju­ger utile ( ! ) de le joindre au dos­sier adres­sé à la com­mis­sion com­pé­tente de la FTHB pré­si­dé par Ab­del­ka­der Bou­dri­ga dont la com­pé­tence n’échappe à per­sonne.

Aux der­nières nou­velles, ce fa­meux pré­avis au­rait été dé­po­sé hier au bu­reau d’ordre de l’ins­tance fé­dé­rale. Wael Tra­bel­si pour­ra bé­né­fi­cier dans les toutes pro­chaines heures d’une li­cence en bonne et due forme au pro­fit de son nou­veau club.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.