La palme de la 4ème Jour­née à L’ASH et au SCM

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

Na­tio­nale A

De me­nus chan­ge­ments au clas­se­ment gé­né­ral après le dé­rou­le­ment de la 4ème jour­née, la si­tua­tion s’étant lé­gè­re­ment dé­can­tée après la dé­faite de L’AS. Té­boul­ba. L’autre sur­prise est ve­nue du SC. Mok­nine vain­queur en dé­pla­ce­ment de Bé­ni Khiar.

Ils ne sont donc plus que trois co-lea­ders. Et éga­le­ment trois équipes qui ferment la marche car sans le moindre point ré­col­té en quatre jour­nées : FS. Men­zel Horr, JS. Chi­hia et CS. Sa­kiet Ez­zit.

Ré­sul­tats

Ré­ac­tion du CHB. Jem­mal

Un pre­mier bé­né­fi­ciaire de la ronde, L’AS. Ham­ma­met qui est al­lée sur­prendre L’AS . Té­boul­ba réa­li­sant sa troi­sième vic­toire d’af­fi­lée pour re­joindre son ad­ver­saire de sa­me­di der­nier à la 4ème place. Un jour sans pour les Té­boul­biens han­di­ca­pés par les ab­sences de Blel, Larbi et Gui­za­ni. Une vic­toire lar­ge­ment mé­ri­tée des Cap­bo­nistes se­lon Sayed Aya­ri qui a mis en relief leur to­tale réus­site de­vant une dé­fense lo­cale per­méable et des joueurs vic­times de leur ex­cès de confiance.

L’autre vic­toire en dé­pla­ce­ment est re­ve­nue au SC. Mok­nine vain­queur d’el Baath de Bé­ni Khiar sur un score sans ap­pel. Les jeunes Mok­ni­nois ne font que confir­mer leurs der­nières pres­ta­tions, leurs fu­turs ad­ver­saires sont pré­ve­nus.

Le CHB. Jem­mal a fi­na­le­ment ré­agi en pre­nant le meilleur sur la FS. Men­zel Horr qui lui ren­dait vi­site. Il ne pou­vait se pas­ser au­tre­ment de­vant un Es­pé­rance ST – JS. Chi­hia 44-30 Club Afri­cain – CS. Sa­kiet Ez­zit 26-22 Etoile SS - EM. Mah­dia 25-21 AS. Té­boul­ba – AS. Ham­met 24-28 CHB. Jem­mal – FS. M. Horr 29-26 EBS. Bé­ni Khiar – SC. Mok­nine 24-28

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.