Le Temps (Tunisia)

La palme de la 4ème Journée à L’ASH et au SCM

-

Nationale A

De menus changement­s au classement général après le déroulemen­t de la 4ème journée, la situation s’étant légèrement décantée après la défaite de L’AS. Téboulba. L’autre surprise est venue du SC. Moknine vainqueur en déplacemen­t de Béni Khiar.

Ils ne sont donc plus que trois co-leaders. Et également trois équipes qui ferment la marche car sans le moindre point récolté en quatre journées : FS. Menzel Horr, JS. Chihia et CS. Sakiet Ezzit.

Résultats

Réaction du CHB. Jemmal

Un premier bénéficiai­re de la ronde, L’AS. Hammamet qui est allée surprendre L’AS . Téboulba réalisant sa troisième victoire d’affilée pour rejoindre son adversaire de samedi dernier à la 4ème place. Un jour sans pour les Téboulbien­s handicapés par les absences de Blel, Larbi et Guizani. Une victoire largement méritée des Capboniste­s selon Sayed Ayari qui a mis en relief leur totale réussite devant une défense locale perméable et des joueurs victimes de leur excès de confiance.

L’autre victoire en déplacemen­t est revenue au SC. Moknine vainqueur d’el Baath de Béni Khiar sur un score sans appel. Les jeunes Mokninois ne font que confirmer leurs dernières prestation­s, leurs futurs adversaire­s sont prévenus.

Le CHB. Jemmal a finalement réagi en prenant le meilleur sur la FS. Menzel Horr qui lui rendait visite. Il ne pouvait se passer autrement devant un Espérance ST – JS. Chihia 44-30 Club Africain – CS. Sakiet Ezzit 26-22 Etoile SS - EM. Mahdia 25-21 AS. Téboulba – AS. Hammet 24-28 CHB. Jemmal – FS. M. Horr 29-26 EBS. Béni Khiar – SC. Moknine 24-28

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia