Re­tour de Ben Sa­lah, Han­na­chi et Der­ba­li

Le Temps (Tunisia) - - La Une - Ameur KERKENNI

En at­ten­dant le re­cru­te­ment du nou­vel en­traî­neur, une opé­ra­tion qui semble s’éter­ni­ser pour des rai­sons, semble-t-il , d’ordre bud­gé­taire, l’équipe sé­niors de foot­ball pour­suit la pré­pa­ra­tion de la re­prise sous la di­rec­tion du duo Fe­thi Der­gâa et Anis Jer­bi. De re­tour samedi de Sousse au terme du match ami­cal li­vré contre le CSHL (vic­toire par 3-1), l’en­semble «Noir et Blanc» a bé­né­fi­cié le di­manche d’un jour de re­pos avant de re­prendre le len­de­main, à l’an­nexe du stade Mhi­ri, les en­traî­ne­ments qui ont en­re­gis­tré le re­tour de Ha­na­chi, Der­ba­li et Ben, ré­ta­blis de leurs bles­sures.

Ce trio vien­drait, sauf im­pré­vu, ren­for­cer les rangs de l’équipe contre la JSK et la re­marque est va­lable sur­tout pour Der­ba­li et Ha­na­chi.

Deux se­maines de re­pos pour Ndoye

A peine qua­li­fié par la FIFA, l’at­ta­quant Mo­ha­med Ndoy de­vait faire sa pre­mière ap­pa­ri­tion sous la ca­saque sfaxienne ce samedi contre son ho­mo­logue kai­roua­naise pour le compte de la 4ème jour­née de la pre­mière phase du cham­pion­nat. Une pre­mière qui était très at­ten­due du reste par le pu­blic sfaxien en re­gard des qua­li­tés de l’avant sé­né­ga­lais qui fut la sai­son écou­lée, sous les cou­leurs du MO Bé­jaïa, l’un des joueurs les plus at­trac­tifs du cham­pion­nat al­gé­rien Mal­heu­reu­se­ment pour lui et pour son club, contre le CSHL, son ap­pa­ri­tion est par consé­quent re­por­tée pour trois se­maines en­vi­ron à cause d’une bles­sure sous forme d’une élon­ga­tion mus­cu­laire qui né­ces­si­te­rait un re­pos d’une quin­zaine de jours au moins.

Am­dou­ni et Hab­bas­si convo­qués contre la JSK

La paire Der­gâa- Jer­bi compte don­ner la chance à une pléiade de jeunes qui étaient en dé­pit de leurs qua­li­tés phy­siques et tech­niques igno­rés par Chi­heb El­li­li. Par­mi eux l’on peut ci­ter le mi­lieu de ter­rain Ous­sa­ma Am­dou­ni de re­tour de prêt de L’OB, à l’ac­ces­sion du­quel il a pré­cieu­se­ment contri­bué et l’at­ta­quant Hous­sam Ha­babs­si. Le staff tech­nique sfaxien de­vrait les convo­quer contre la JSK. Un autre élé­ment, s’agis­sant de Ha­tem Las­soued, de­vait faire par­tie aus­si de l’ef­fec­tif qui se­ra ar­rê­té en pré­vi­sion du match contre les Agh­la­bites n’eut été la bles­sure qu’il a contrac­tée, la se­maine écou­lée, à l’en­traî­ne­ment.

Han­na­chi

Ben Sa­lah

Der­ba­li

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.