Le Temps (Tunisia)

Il tue le mari de sa maîtresse

-

Dans cette affaire, un jeune homme a lié connaissan­ce avec une femme mariée. Il faut dire que cette dernière ne pouvait plus supporter son mari qui ne cessait de la battre et lui rendait la vie difficile.

Aussi avait elle cherché et trouvé une consolatio­n en faisant la connaissan­ce d’un jeune homme qui s’en était de plus en plus entiché au fil des jours. Les rencontres entre eux devinrent de plus en plus fréquentes, et son attitude a changé, ce qui donna la puce à l’oreille de son mari devenant de plus en plus suspicieux, d’autant plus que son attitude a changé à son égard.

Il lui confia qu’il doutait de son attitude et qu’il avait demandé à la brigade de moeurs de la surveiller Elle décida donc avec son amant de se débarrasse­r de lui définitive­ment.

Le jour des faits, alors que le mari rentrant du boulot , se trouvait sur le chemin de son domicile, l’amant le suivit et le surprit en lui portant plusieurs coups de couteau , puis il lui fracassa la tête à, l’aide d’une grosse pierre. Après quoi il prit la fuite et le l’abandonna gisant inanimé dans une mare de sang.

Suite à une enquête diligentée par les agents de la brigade criminelle, l’auteur des faits a été arrêté et il avoua son forfait, en déclarant qu’il avait été incité par sa maîtresse.

Celle-ci a été arrêtée à son tour et elle confirma la déclaratio­n de son amant. Ils ont été inculpés d’homicide volontaire et de complicité, et mis en détention en attendant de comparaîtr­e devant le juge d’instructio­n à l’issue de l’enquête de police.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia