Pas­sion­nant duel en pers­pec­tive, entre L'ESS et L'ESR

• Le CA , sur une voie dé­ga­gée face à L’ASH ?

Le Temps (Tunisia) - - Sports - Ameur KERKENNI

La pre­mière phase du cham­pion­nat de la di­vi­sion na­tio­nale A se pour­suit avec la même rythme ef­fré­né. En ef­fet et en un peu plus d’un mois de­puis le dé­but de la com­pé­ti­tion, celle-ci abor­de­ra cet après­mi­di à sa 8ème jour­née. Celle-ci, à l’ins­tar de sa de­van­cière se­ra dis­pu­tée in­té­gra­le­ment le temps le temps d’un seul après­mi­di. La prin­ci­pale af­fiche est consti­tuée par le som­met qui op­po­se­ra les deux « Etoiles » du Sa­hel et de Ra­dés. On sui­vra aus­si avec in­té­rêt le face à face entre L’ASH et le CA d’une part et L’ESG et L’USM de l’autre.

Groupe A

A tout sei­gneur tout hon­neur. Le cham­pion sor­tant qui est in­con­tes­ta­ble­ment la meilleure équipe du mo­ment pour­suit al­lè­gre­ment sa marche vic­to­rieuse en par­ve­nant lors de la jour­née pré­cé­dente à l’em­por­ter contre son pour­sui­vant im­mé­diat au clas­se­ment, le SN sur le ter­rain de ce der­nier par dix points d’écart. Les clu­bistes ef­fec­tue cet après-mi­di un deuxième dé­pla­ce­ment consé­cu­tif qui les mè­ne­ra à Ham­ma­met pour y af­fron­ter l’as­so­cia­tion Spor­tive lo­cale. Les pou­lains de Ma­rio Pal­ma de­vraient, sauf grosse sur­prise, ali­gner leur sep­tième suc­cès consé­cu­tif. La deuxième in­té­res­sante ren­contre du groupe met­tra aux prises L’ESG à L’USM. Un match équi­li­bré qui pour­rait ce­pen­dant tour­ner à l’avan­tage des Gou­let­tois qui bé­né­fi­cie­ront, à l’oc­ca­sion, du sou­tien de leur pu­blic. Le SN la ré­cente vic­time du CA de­vrait se ra­che­ter en l’em­por­tant à do­mi­cile aux dé­pens du CSC, au­teur d’une belle per­for­mance la jour­née écou­lée en dé­pla­ce­ment contre le SG.

Groupe B

Le match phare de la jour­née au­ra lieu à la salle de Sousse où Sa­he­liens et Ra­dé­siens se li­vre­ront un duel achar­né qui pro­met aux ama­teurs de la balle orange de vivre des sen­sa­tions fortes. Même si L’ESS qui évo­lue­ra à do­mi­cile part avec les fa­veurs du pro­nos­tic, les ban­lieu­sards ne se pré­sen­te­ront pas, pour au­tant, en vic­times ex­pia­toires. La DSG contre EZS et la JSM face à L’USA ne de­vraient pas éprou­ver de dif­fi­cul­tés pour ve­nir à bout de leurs vis-à-vis res­pec­tifs qui éprouvent d’énormes dif­fi­cul­tés de­puis le dé­but de la sai­son.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.