Plus de peur que de mal pour Zaâ­bia

Le Temps (Tunisia) - - La Une - R.B.A

A peine re­mis d’une ré­cente bles­sure, Mo­ha­med Zaa­bia se­ra, de nou­veau, contraint à ob­ser­ver un re­pos ac­tif de quelques jours. Et ce suite à un té­les­co­page avec Ihab Mbar­ki au cours de la séance d’en­traî­ne­ment de mer­cre­di der­nier. En­traî­nant un hé­ma­tome au ni­veau de la ro­tule du ge­nou droit. Sans gra­vi­té se­lon le doc­teur Ya­cine Ben Ah­med le mé­de­cin de l’équipe pro­fes­sion­nelle. Une toute pe­tite se­maine de re­pos pour le joueur li­byen qui re­pren­dra les en­traî­ne­ments au mi­lieu de la se­maine pro­chaine.

Sans Anis Ba­dri Le staff tech­nique de l’es­pé­rance ST ne pour­ra pas éga­le­ment comp­ter que les ser­vices d’anis Ba­dri. Le­quel est pris en mains, de­puis peu, par Boua­zi­zi le pré­pa­ra­teur phy­sique de l’équipe dont le tra­vail est ap­pré­cié, à juste titre, par tout son en­tou­rage. Pas d’autres «bo­bos» par­mi le reste de l’ef­fec­tif per­met­tant à la paire Souayah-chaa­ba­ni l’em­bar­ras du choix pour ali­gner un onze en me­sure de confor­ter sa pre­mière place en haut du groupe B avant l’in­si­dieux dé­pla­ce­ment à Ga­bès dans le cadre de la 5ème jour­née pour y ren­con­trer l’ave­nir lo­cal.

En­core au top L’es­pé­rance ST conti­nue à oc­cu­per le pre­mier rang des équipes afri­caines. Grâce à ses pro­bants ré­sul­tats dans la com­pé­ti­tion na­tio­nale. L’équipe de Bab Soui­ka de­vance l’etoile SS et le TP. Ma­zembe. Le Club Sfaxien vient à la 12ème place loin de­vant le Club Afri­cain 25ème.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.