Le CA, tel un fleuve tranquille !

Na­tio­nale A (1ère J. – re­tour)

Le Temps (Tunisia) - - La Une - Ameur KERKENNI

Le cham­pion­nat de la di­vi­sion na­tio­nale (A) a bou­clé mer­cre­di der­nier sa 8ème jour­née (1ère jour­née re­tour). Tous les ré­sul­tats n’ont pas dé­ro­gé à la lo­gique puisque les fa­vo­ris de la com­pé­ti­tion ont tous eu le der­nier mot.

Gr. A

Comme pré­vu le CA et en dé­pit de l’épreuve du dé­pla­ce­ment n’a pas éprou­vé de dif­fi­cul­té pour ve­nir à bout de L’ASH par le score de 83 à 67. Son dau­phin, le SN fut aus­si plus fort que le CSC (79 à 62) tout comme L’USM qui est al­lé battre avec ai­sance L’ESG (62-38).

Gr. B

L’autre grand fa­vo­ri pour la plus haute marche du po­dium en l’oc­cur­rence l’etoile du Sa­hel a réus­si un jo­li coup en ter­ras­sant le lea­der du groupe L’ESR par le score sans ap­pel de (81à 55) soit avec une avance de 34 points ce qui en dit long sur la su­pré­ma­tie ma­ni­feste de l’équipe sa­hé­lienne. La tâche de la JSM fut plus ou moins fa­cile avec en fin de course une vic­toire par (65-55). Quant au der­nier match de la jour­née ayant mis aux prises le match la DSG à L’EZS, il fut de loin le plus équi­li­bré. Les Ca­bo­nistes, à do­mi­cile, ont dû cra­va­cher dur de­vant une ac­cro­cheuse for­ma­tion avant de s’im­po­ser par trois pe­tits points d’écart (65-55).

Clas­se­ment

GR.A

1 CA (14 points), 2 USM, SN (12 points), 4 ASH (10 points), 5 SG, CSC, ESG (8 points)

GR.B

1ESS, ESR (13 points), 3 JSK, DSG, JSM (10points), 6 ESZ (9 points), 7 USA (7 points).

CA

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.