Le Temps (Tunisia)

Vers la reconducti­on du même Bureau exécutif

-

20ème Congrès de la CAHB

La Confédérat­ion africaine de handball a porté son choix sur Conakry la capitale du Kenya pour la tenue de son congrès, le 20ème du genre. Le bureau exécutif et les représenta­nts des fédération­s nationales affiliées à l’instance africaine, parmi lesquels Mourad Mestiri, sont à pied d’oeuvre depuis mercredi dernier dans la capitale du Kenya. Les travaux du congrès ont démarré hier dans une des salles de conférence de l’hôtel Riviera Royal de Conakry. Travaux au cours desquels seront élus les cinq membres composant le Bureau exécutif et les présidents des différente­s zones au nombre de 7. Non sans avoir, préalablem­ent, fait un tour d’horizon sur les activités de la Confédérat­ion tout au long du dernier mandat.

Mansourou Arémo toujours là Une certitude : il ne faut pas s’attendre au moindre changement parmi les membres du Bureau exécutif dans la mesure où ses cinq membres seront reconduits à l’unanimité des présents pour les quatre prochaines années. Il s’agit de : *Mansourou Arémo (Côte d’ivoire) président *Laure Glover (Nigéria) 1er président *Medhet Baltagi (Egypte) 2ème vice président *Charles Omboumahou (Congo Brazza) secrétaire général *Auguste Dogbo (Togo) trésorier général

Slim Zhani revient à L’EST Après un bref passage à Menzel Horr, Slim Zhani est revenu à l’espérance pour 2 ans renouvelab­les.

Rafik BEN ARFA

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia