L’ESHS et le ST, au pied du mur !

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

Le 4ème round du cham­pion­nat de la Ligue 2 se­ra do­mi­né par le choc sa­hé­lien de­vant op­po­ser L’ESHS à L’USM, alors que L’EGSG et le FCH se­ront à l’épreuve du dé­pla­ce­ment. En Poule B, le ST avec un nou­vel en­traî­neur ira cher­cher un ra­chat contre le SRS. En même temps, L’ASD fe­ra le dé­pla­ce­ment jus­qu’à l’aria­na et le SN se ren­dra à Me­de­nine.

Le stade Boua­li La­houar abri­te­ra tout à l’heure le der­by du Sa­hel entre L’ES Ham­mam Sousse et L’US Mo­nas­tir qui au­ra à dé­fendre son lea­der­ship face à un ad­ver­saire à la re­cherche d’une ré­ha­bi­li­ta­tion afin de ne pas perdre plus de ter­rain et res­ter dans la course à la qua­li­fi­ca­tion au Play-off. Les Sa­hé­liens de­vront tout d’abord soi­gner leur com­por­te­ment dé­fen­sif et trou­ver les so­lu­tions adé­quates en at­taque pour re­trou­ver toute son ef­fi­ca­ci­té afin de par­ve­nir à leur ob­jec­tif. L’USM avec un mo­ral au zé­nith ne man­que­ra pas de faire va­loir son in­so­lente fa­ci­li­té of­fen­sive qui lui a per­mis de mar­quer pas moins de buts en trois matchs, soit une moyenne de 2 buts par match, ce qui n’est pas à la por­tée de n’im­porte quelle équipe. Le ST pla­cé comme prin­ci­pal fa­vo­ri pour un re­tour ra­pide en Ligue 1, n’ar­rive en­core pas à as­su­rer son en­vol. Ses ré­sul­tats ont coû­té à Hi­chem Nci­bi sa place sur le banc. Son rem­pla­çant He­di Mo­kra­ni, un ha­bi­tué de la Ligue 2 a es­sayé de re­mon­ter le mo­ral de sa troupe, tout en pous­sant ses joueurs à don­ner le meilleur d’eux­mêmes pour par­ve­nir à as­su­rer les ré­sul­tats es­comp­tés. Le SRS en mal de ré­sul­tats éga­le­ment fe­ra de son mieux pour pro­fi­ter des dif­fi­cul­tés de son ad­ver­saire pour si­gner son pre­mier suc­cès.

GS di­ri­gée par Faou­zi Rouis­si et JS par Rid­ha Saï­di se re­trou­ve­ront sur le ter­rain de Grom­ba­lia et cha­cune es­saye­ra de s’im­po­ser afin de chas­ser le doute avec des ré­sul­tats en dents de scies de­puis le dé­but de la com­pé­ti­tion. En­fin, le CS Msa­ken en­core à la re­cherche de son pre­mier suc­cès of­fri­ra l’hos­pi­ta­li­té au SSS. Une oc­ca­sion pro­pice pour les grom­ba­liens pour re­nouer avec le suc­cès et re­faire leur re­tard au ni­veau du clas­se­ment gé­né­ral.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.