AP­PEL D’OFFRES NA­TIO­NAL (N° 2016 E 4044)

Le Temps (Tunisia) - - Monde -

La So­cié­té Tu­ni­sienne de l’elec­tri­ci­té et du gaz (STEG) se pro­pose de lan­cer un Ap­pel d’offres Na­tio­nal en 04 lots pour la réa­li­sa­tion des tra­vaux de : - Lot 1 : Tra­vaux de construc­tion du dis­trict de NA­BEUL. - Lot 2 : Tra­vaux de construc­tion de l’agence de NEFTA. - Lot 3 : Tra­vaux de construc­tion d’un lo­cal dis­pen­saire et ex­ten­sion du dis­trict de TO­ZEUR. - Lot 4 : Tra­vaux d’amé­na­ge­ment et de construc­tion d’un ma­ga­sin au parc EL GHABET au dis­trict de KAI­ROUAN. Condi­tions de par­ti­ci­pa­tion : Seuls les sou­mis­sion­naires ayant les agré­ments in­di­qués ci-des­sous et jus­ti­fiant de ré­fé­rences tech­niques et fi­nan­cières suf­fi­santes et ce par la four­ni­ture dans leurs offres des pièces exi­gées par le ca­hier des charges. - Lots 1: Spé­cia­li­té B0 Ca­té­go­rie 3 ou plus. - Lots 2, 3 et 4 : Spé­cia­li­té B0 Ca­té­go­rie 2 ou plus. - Une cau­tion ban­caire d’un mon­tant de : Lot 1 : 20 000 DT Lot 2 : 10 000 DT Lot 3 : 6 000 DT Lot 4 : 4 000 DT Les plis conte­nant les offres doivent par­ve­nir à la STEG sous peine de re­jet ca­té­go­rique sous triple en­ve­loppes ca­che­tées par cour­rier re­com­man­dé ou par ra­pid-post ou re­mises di­rec­te­ment au Bu­reau d’ordre Cen­tral de la STEG (contre dé­charge) au plus tard le Mar­di 22 No­vembre 2016 à 9H00 dé­lai de ri­gueur au nom de : MON­SIEUR LE PRE­SIDENT DE LA COM­MIS­SION DE CONTROLE DES MARCHES DE LA SOCIETE TU­NI­SIENNE DE L'ELECTRICITE ET DU GAZ STEG - 38, RUE KA­MEL ATTATURK- 1080 TU­NIS

CE­DEX-BP 190 AP­PEL D'OFFRES NA­TIO­NAL N° 2016 E 4044

«A NE PAS OU­VRIR» Tout pli re­çu après la date et heure li­mite de ré­cep­tion des offres se­ra consi­dé­ré comme nul et non ave­nu. La date d’en­voi ou du ca­chet de la poste ne se­ra pas prise en compte pour l’ac­cep­tion des offres, seul le ca­chet du bu­reau d’ordre Cen­tral de la STEG fait foi.

Le re­trait des ca­hiers des charges pour un lot ou pour plu­sieurs lots con­for­mé­ment aux condi­tions de par­ti­ci­pa­tion lis­tées ci-haut peut être ef­fec­tué du lun­di au ven­dre­di au­près de la Di­rec­tion Equi­pe­ment/di­rec­tion du Gé­nie Ci­vil des Bâ­ti­ments et Amé­na­ge­ments sis : STEG 38, Rue Ke­mal Atatürk -1080 TU­NIS, sur pré­sen­ta­tion des agré­ments da­tant de moins de cinq ans de­man­dés pour chaque groupe de lots, d'une de­mande écrite et le paie­ment d’un mon­tant de trente di­nars (30DT) non rem­bour­sable en es­pèces ou par chèque cer­ti­fié et ce à comp­ter de la date de pa­ru­tion du pré­sent com­mu­ni­qué. Ne peuvent par­ti­ci­per à l’ap­pel d’offres que les sou­mis­sion­naires ayant re­ti­ré le ca­hier des charges au­près de la STEG.

La séance d’ou­ver­ture des offres tech­ni­co-fi­nan­cières est pu­blique et elle au­ra lieu le Mar­di 22 No­vembre 2016 à par­tir de 09H30 au siège so­cial de la STEG au bâ­ti­ment « G » 3ème étage. Le re­pré­sen­tant du sou­mis­sion­naire doit être mu­ni obli­ga­toi­re­ment d’un man­dat de re­pré­sen­ta­tion por­tant le nom du man­da­taire et la pièce d’iden­ti­fi­ca­tion.

Les offres res­te­ront va­lables pen­dant 90 jours à par­tir du len­de­main de la date li­mite de ré­cep­tion des offres. 163547

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.