Dé­man­tè­le­ment d’un ré­seau à La Ma­nou­ba

Le Temps (Tunisia) - - Proximite -

La bri­gade de la po­lice ju­di­ciaire à Ma­nou­ba a réus­si, en dé­but de se­maine, à dé­man­te­ler un ré­seau de tra­fic et consom­ma­tion de drogues dont de la co­caïne. Trois membres du ré­seau ont été pris dans un guet-apens ten­du par la po­lice, suite à des in­for­ma­tions par­ve­nues au­tour d’un jeune de la ci­té Amal qui vend du can­na­bis et de la co­caïne à tra­vers un in­ter­mé­diaire, a af­fir­mé une source sé­cu­ri­taire à la cor­res­pon­dante de l’agence TAP. Le re­ven­deur, l’in­ter­mé­diaire et un consom­ma­teur (cadre ban­caire) ont été ar­rê­tés. Un quatrième membre, qui s’est avé­ré le four­nis­seur du ré­seau, a pris la fuite, a pré­ci­sé la même source.

Un avis de re­cherche a été lan­cé par la po­lice contre le quatrième membre qui est ori­gi­naire du Kram (Tu­nis). Les per­sonnes ap­pré­hen­dées ont été trans­fé­rées au tri­bu­nal de pre­mière ins­tance de Ma­nou­ba, a ajou­té la même source.

La Tu­ni­sie par­ti­ci­pe­ra, ven­dre­di pro­chain à Mar­seille, à la 13e réunion des mi­nistres des Af­faires étran­gères des pays de la Mé­di­ter­ra­née oc­ci­den­tale

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.