Le Temps (Tunisia)

La participat­ion de Ndoye au Classico se précise

- Ameur KERKENNI

L’attaquant sénégalais Mohamed Ndoye considéré, à raison comme étant la plus intéressan­te recrue du CSS lors du précédent mercato, a été convoqué pour le choc contre l’etoile du Sahel, prévu l demain à partir de 16h au stade Mhiri. Reste maintenant à savoir si Ndoye sera titularisé d’emblée ou aligné en cours de jeu. Cela dépend surtout de son niveau de compétitiv­ité, sans pour autant négliger sa capacité de récupérati­on à se remettre d’une blessure musculaire contractée au cours du match amical disputé contre le CSHL lors de la précédente trêve observée par le championna­t. Blessure l’ayant contraint à un repos de trois semaines environ.

Séance à huis clos, cet après-midi L’ensemble « Noir et Blanc » qui poursuit sa préparatio­n au stade Mhiri, effectuera cet après-midi une dernière séance devant se dérouler à huis clos sur le central du stade. La paire Jerbi-dergâa profitera de cet ultime entraîneme­nt à la fois pour peaufiner ses plans et les schémas tactiques qu’il compte adopter contre l’etoile du Sahel et pour arrêter, à un élément près, la compositio­n de la formation rentrante.

Demande accrue sur les abonnement­s Il semble que le nouveau bureau directeur se résoudra enfin à ce que les places au stade Mhiri fixées, selon l’importance du match, entre cinq et six mille spectateur­s, soient intégralem­ent réservées aux détenteurs des abonnement­s. Le nombre des abonnés du club tourne qui tourne actuelleme­nt au tour des 4000 pourrait dépasser, d’ici le jour de la rencontre contre l’etoile du Sahel, les 5000 abonnés. En effet, nous apprenons que les abonnement­s qui sont mis en vente au nouveau complexe du club sont l’objet, ces derniers jours, d’une forte demande des supporters « Noir et Blanc ». Message de félicitati­on au bureau directeur

de L’US Tataouine Le comité directeur du CSS a adressé hier un message à son homologue de L’US Tataouine dans lequel il lui a fait part de sa gratitude du chaleureux et amical accueil réservé à l’équipe séniors de football et les supporters du club qui se sont déplacés à Tataouine à l’occasion du match UST-CSS disputé dimanche dernier dans le cadre de la 5ème journée. Nous apprenons d’autre part que le CSS répondra par la réciprocit­é en offrant, au match retour, un accueil aussi chaleureux, pour mieux marquer ainsi les excellente­s relations existant entre les deux clubs.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia