La par­ti­ci­pa­tion de Ndoye au Clas­si­co se pré­cise

Le Temps (Tunisia) - - La Une - Ameur KERKENNI

L’at­ta­quant sé­né­ga­lais Mo­ha­med Ndoye consi­dé­ré, à rai­son comme étant la plus in­té­res­sante re­crue du CSS lors du pré­cé­dent mer­ca­to, a été convo­qué pour le choc contre l’etoile du Sa­hel, pré­vu l de­main à par­tir de 16h au stade Mhi­ri. Reste main­te­nant à sa­voir si Ndoye se­ra ti­tu­la­ri­sé d’em­blée ou ali­gné en cours de jeu. Ce­la dé­pend sur­tout de son ni­veau de com­pé­ti­ti­vi­té, sans pour au­tant né­gli­ger sa ca­pa­ci­té de ré­cu­pé­ra­tion à se re­mettre d’une bles­sure mus­cu­laire contrac­tée au cours du match ami­cal dis­pu­té contre le CSHL lors de la pré­cé­dente trêve ob­ser­vée par le cham­pion­nat. Bles­sure l’ayant contraint à un re­pos de trois se­maines en­vi­ron.

Séance à huis clos, cet après-mi­di L’en­semble « Noir et Blanc » qui pour­suit sa pré­pa­ra­tion au stade Mhi­ri, ef­fec­tue­ra cet après-mi­di une der­nière séance de­vant se dé­rou­ler à huis clos sur le cen­tral du stade. La paire Jer­bi-der­gâa pro­fi­te­ra de cet ul­time en­traî­ne­ment à la fois pour peau­fi­ner ses plans et les sché­mas tac­tiques qu’il compte adop­ter contre l’etoile du Sa­hel et pour ar­rê­ter, à un élé­ment près, la com­po­si­tion de la for­ma­tion ren­trante.

Demande ac­crue sur les abon­ne­ments Il semble que le nou­veau bu­reau di­rec­teur se ré­sou­dra enfin à ce que les places au stade Mhi­ri fixées, se­lon l’im­por­tance du match, entre cinq et six mille spec­ta­teurs, soient in­té­gra­le­ment ré­ser­vées aux dé­ten­teurs des abon­ne­ments. Le nombre des abon­nés du club tourne qui tourne ac­tuel­le­ment au tour des 4000 pour­rait dé­pas­ser, d’ici le jour de la rencontre contre l’etoile du Sa­hel, les 5000 abon­nés. En ef­fet, nous ap­pre­nons que les abon­ne­ments qui sont mis en vente au nou­veau com­plexe du club sont l’ob­jet, ces der­niers jours, d’une forte demande des sup­por­ters « Noir et Blanc ». Mes­sage de fé­li­ci­ta­tion au bu­reau di­rec­teur

de L’US Ta­taouine Le co­mi­té di­rec­teur du CSS a adres­sé hier un mes­sage à son ho­mo­logue de L’US Ta­taouine dans le­quel il lui a fait part de sa gra­ti­tude du cha­leu­reux et ami­cal ac­cueil ré­ser­vé à l’équipe sé­niors de foot­ball et les sup­por­ters du club qui se sont dé­pla­cés à Ta­taouine à l’oc­ca­sion du match UST-CSS dis­pu­té di­manche der­nier dans le cadre de la 5ème jour­née. Nous ap­pre­nons d’autre part que le CSS ré­pon­dra par la ré­ci­pro­ci­té en of­frant, au match re­tour, un ac­cueil aus­si cha­leu­reux, pour mieux marquer ain­si les ex­cel­lentes re­la­tions exis­tant entre les deux clubs.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.