Nou­ve­lair ouvre une nou­velle ligne ré­gu­lière Tu­nis/tou­louse

Le Temps (Tunisia) - - Économie & Finances -

Nou­ve­lair, la pre­mière com­pa­gnie aé­rienne pri­vée en Tu­ni­sie, pour­suit son ex­pan­sion sur le mar­ché Fran­çais avec l’ou­ver­ture d’une nou­velle ligne ré­gu­lière re­liant Tu­nis à Tou­louse. Après avoir lan­cé ses vols vers Nice et Mar­seille res­pec­ti­ve­ment en mai et juin 2016, nou­ve­lair pré­sente au­jourd’hui sa nou­velle liai­son entre l’aé­ro­port Tou­louse-bla­gnac et l’aé­ro­port Tu­nis Car­thage (Ter­mi­nal prin­ci­pal). Le pre­mier vol est pré­vu pour le 3 no­vembre 2016 avec deux des­sertes, tous les lun­di et jeu­di de chaque se­maine.

Afin de cé­lé­brer son nou­veau vol vers Tou­louse ‘la Ville Rose’, nou­ve­lair pro­pose le billet al­ler/re­tour pour Tou­louse à par­tir de 329 di­nars TTC. Cette pro­mo­tion est va­lable pour un achat ef­fec­tué entre le 24 oc­tobre et le 23 dé­cembre 2016 et une date de vol com­prise entre le 3 no­vembre 2016 et le 25 mars 2017.

L’offre est dis­po­nible sur le site de la com­pa­gnie www.nou­ve­lair. com et au­près des agences de voyages tu­ni­siennes.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.