De­main, en ami­cal, contre le CSHL

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

Le staff tech­nique de l’es­pé­rance ST a pro­gram­mé une sé­rie de trois ren­contres ami­cales au cours de la trêve ob­ser­vée par le cham­pion­nat en ligue 1.

Les « Sang et Or » dis­pu­te­ront leur pre­mier match contre le CS. d’ham­mam-lif, match fixé à par­tir de 15h00 sur la pe­louse du stade de la banlieue sud de la ca­pi­tale.

Sans ses sept in­ter­na­tio­naux

Le staff tech­nique de l’es­pé­rance ST ne pour­ra pas comp­ter à par­tir de di­manche sur sept de ses joueurs re­te­nus dans leurs équipes nationales.

Ceux convo­qués par Heu­ri Kas­perc­zak : Moez Ben Ché­ri­fia, Chem­sed­dine Dhaoua­di, Saad Bguir, Fer­ja­ni Sas­si et Ta­ha Ya­cine Jhé­nis­si. Aux­quels vien­dront s’ajou­ter Bel­ka­roui et Zaa­bia re­te­nus res­pec­ti­ve­ment en équipes nationales de l’al­gé­rie et de la Li­bye.

Stage de cinq jours à Ta­bar­ka

Nous croyons sa­voir, par ailleurs, que l’équipe pro­fes­sion­nelle se­ra sou­mise à un stage blo­qué de cinq jours. C’est du moins l’in­for­ma­tion que nous avons re­cueillie à l’oc­ca­sion de la si­gna­ture par six joueurs de l’elite d’un contrat de d’une du­rée de trois ans à l’es­pé­rance ST.

Le lieu du stage se­ra pro­ba­ble­ment Ta­bar­ka, lieu des stages ef­fec­tués pen­dant la pré­pa­ra­tion d’avant sai­son.

Six jeunes passent Pros

Ils ont pour noms Aziz Bou­cet­ta (dé­fen­seur), Aziz Che­toui, Sa­ber Ham­ma­mi, Ab­der­rah­man El Kar et Raad Fe­daa (mi­lieux) et Amine Aya­ri (at­ta­quant). Ils ont si­gné leur pre­mier contrat pro­fes­sion­nel d’une du­rée de trois an­nées en pré­sence de Ham­di Med­deb.

Le pré­sident du club n’a pas man­qué de les ras­su­rer sur leur ave­nir avec cette conclu­sion : « l’équipe se­nior se­ra com­po­sée dans un proche ave­nir dans sa qua­si ma­jo­ri­té de joueurs is­sus de son centre de for­ma­tion ».

Les six joueurs en ques­tion vien­dront s’ajou­ter aux Ma­je­ri, Khé­mi­ri, Tal­bi..

Ra­fik BEN ARFA

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.