Le Temps (Tunisia)

Le joueur tunisien d’ajaccio, Mohamed Larbi licencié !

-

Le joueur tunisien ne semble plus en odeur de sainteté avec son club, le GFC. Ajaccio. En effet, dans son édition de mercredi dernier, le quotidien français l’equipe a rapporté ce qui suit : « le contrat de Mohamed Larbi (29 ans), le milieu offensif tunisien du GFC Ajaccio va être résilié. Le joueur vient de recevoir une lettre de licencieme­nt du club corse et a été reçu lundi pour un entretien préalable. Il est reproché au joueur, engagé jusqu’en 2017, de na pas avoir participé au décrassage après le match à Troyes le 14 octobre ».

Rien que pour cet écart ? Difficile d’y croire dans la mesure où Mohamed Larbi ne fait plus partie du onze rentrant n’ayant que rarement joué cette saison. L’informatio­n émanant de l’equipe a été conforté hier par le biais de l’absence du joueur parmi les 20 joueurs retenus en prévision de la rencontre devant le Red Star.

Déjà pisté par l’espérance Mohamed Larbi partant ? Possible. Reste à savoir si le mot « licencieme­nt » usité par les responsabl­es de l’équipe corse quotidien est approprié ou non. Le Tunisien d’ajaccio serait plutôt mis sur la liste des partants au cours du mercato hivernal évitant à son ex-équipe les frais de licencieme­nt abusif pour un motif qui ne tient pas la route (absence à une séance de décrassage). Pour ce genre d’écart, une sanction financière est appliquée par les équipes profession­nelles françaises. Aussi, les raisons d’une semblable décision sontelles à chercher ailleurs.

Déjà pisté à deux reprises par l’espérance ST, nous ne serons pas surpris de voir Mohamed Larbi atterrir au complexe Hassan Belkhodja au mois de décembre prochain. R. B. A

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia