Le joueur tu­ni­sien d’ajac­cio, Mo­ha­med Lar­bi li­cen­cié !

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

Le joueur tu­ni­sien ne semble plus en odeur de sain­te­té avec son club, le GFC. Ajac­cio. En ef­fet, dans son édi­tion de mer­cre­di der­nier, le quo­ti­dien fran­çais l’equipe a rap­por­té ce qui suit : « le contrat de Mo­ha­med Lar­bi (29 ans), le mi­lieu of­fen­sif tu­ni­sien du GFC Ajac­cio va être ré­si­lié. Le joueur vient de re­ce­voir une lettre de li­cen­cie­ment du club corse et a été re­çu lun­di pour un en­tre­tien préa­lable. Il est re­pro­ché au joueur, en­ga­gé jus­qu’en 2017, de na pas avoir par­ti­ci­pé au dé­cras­sage après le match à Troyes le 14 oc­tobre ».

Rien que pour cet écart ? Dif­fi­cile d’y croire dans la me­sure où Mo­ha­med Lar­bi ne fait plus par­tie du onze ren­trant n’ayant que ra­re­ment joué cette sai­son. L’in­for­ma­tion éma­nant de l’equipe a été confor­té hier par le biais de l’ab­sence du joueur par­mi les 20 joueurs re­te­nus en pré­vi­sion de la ren­contre de­vant le Red Star.

Dé­jà pis­té par l’es­pé­rance Mo­ha­med Lar­bi par­tant ? Pos­sible. Reste à sa­voir si le mot « li­cen­cie­ment » usi­té par les res­pon­sables de l’équipe corse quo­ti­dien est ap­pro­prié ou non. Le Tu­ni­sien d’ajac­cio se­rait plu­tôt mis sur la liste des par­tants au cours du mer­ca­to hi­ver­nal évi­tant à son ex-équipe les frais de li­cen­cie­ment abu­sif pour un mo­tif qui ne tient pas la route (ab­sence à une séance de dé­cras­sage). Pour ce genre d’écart, une sanc­tion fi­nan­cière est ap­pli­quée par les équipes pro­fes­sion­nelles fran­çaises. Aus­si, les rai­sons d’une sem­blable dé­ci­sion son­telles à cher­cher ailleurs.

Dé­jà pis­té à deux re­prises par l’es­pé­rance ST, nous ne se­rons pas sur­pris de voir Mo­ha­med Lar­bi at­ter­rir au com­plexe Has­san Bel­khod­ja au mois de dé­cembre pro­chain. R. B. A

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.