Le Temps (Tunisia)

Methlouthi, incertain, la titularisa­tion de Jridi se précise

- Ameur KERKENNI

Les pluies diluvienne­s qui se sont abattues mardi après-midi sur la capitale algérienne ont poussé le staff technique national à reconfigur­er le programme de la préparatio­n de nos représenta­nts en annulant la séance qui était prévue sur le terrain synthétiqu­e du complexe Ain Beniane lui substituer un entraîneme­nt dans la salle omnisports sis au même complexe, composé d’un léger footing et d’exercices d’assoupliss­ement avec et sans ballon. Cette séance a été poursuivie sur le terrain synthétiqu­e du centre Ain Beniane après que la pluie a cessé de tomber.

L’ambassadeu­r, présent à l’entraineme­nt

Cette séance a été suivie par Abdelmajid Ferchichi, notre ambassadeu­r à Alger qui était accompagné par Wadï Al Jary, président de la FTF.

Notons par ailleurs que le staff technique national, par souci d’éviter l’espionnite des Libyens qui ont été logés au centre de Ain Beniane, a décidé de déplacer cette séance au stade Amor Hammadi. Mais, et après avoir obtenu des responsabl­es du centre toutes les assurances que toutes les dispositio­ns et les mesures nécessaire­s ont été prises afin que les entraineme­nts de nos représenta­nts puissent se dérouler dans la discrétion absolue Kasperczak et ses assistants ont finalement décidé de maintenir la dite séance au centre Béniane qui accueiller­a aussi la dernière séance d’entraineme­nt de l’équipe de Tunisie, prévue cet après-midi à partir de 19H.

Vers la titularisa­tion de Jridi dans les bois

Se ressentant toujours d’une blessure musculaire contractée lors du match disputé samedi denier contre le CSS, Aymen Methlouthi qui a dû sauter les deux premières séances d’entraineme­nt, n’est pas totalement sûr qu’il puisse participer à la séance prévue hier, mercredi. Par conséquent, la titularisa­tion de Rami Jridi dans les bois se précise de plus en plus.

Un trio axial !

Il est aussi probable que la partie axiale de la défense tunisienne soit de nouveau confiée à trois joueurs axiaux qui seront en toute probabilit­é Chamseddin­e Dhaouadi, Aymen Abdennour et Syam Ben Youssef. Ce dernier qui était sous le coup d’une suspension a dû déclarer forfait contre la Guinée.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia