Meth­lou­thi, in­cer­tain, la ti­tu­la­ri­sa­tion de Jri­di se pré­cise

Le Temps (Tunisia) - - Sports - Ameur KERKENNI

Les pluies di­lu­viennes qui se sont abat­tues mar­di après-mi­di sur la ca­pi­tale al­gé­rienne ont pous­sé le staff tech­nique na­tio­nal à re­con­fi­gu­rer le pro­gramme de la pré­pa­ra­tion de nos re­pré­sen­tants en an­nu­lant la séance qui était pré­vue sur le ter­rain syn­thé­tique du com­plexe Ain Be­niane lui sub­sti­tuer un en­traî­ne­ment dans la salle om­ni­sports sis au même com­plexe, com­po­sé d’un lé­ger foo­ting et d’exer­cices d’as­sou­plis­se­ment avec et sans bal­lon. Cette séance a été pour­sui­vie sur le ter­rain syn­thé­tique du centre Ain Be­niane après que la pluie a ces­sé de tom­ber.

L’am­bas­sa­deur, pré­sent à l’en­trai­ne­ment

Cette séance a été sui­vie par Ab­del­ma­jid Fer­chi­chi, notre am­bas­sa­deur à Al­ger qui était ac­com­pa­gné par Wadï Al Ja­ry, pré­sident de la FTF.

No­tons par ailleurs que le staff tech­nique na­tio­nal, par sou­ci d’évi­ter l’es­pion­nite des Li­byens qui ont été lo­gés au centre de Ain Be­niane, a dé­ci­dé de dé­pla­cer cette séance au stade Amor Ham­ma­di. Mais, et après avoir ob­te­nu des res­pon­sables du centre toutes les as­su­rances que toutes les dis­po­si­tions et les me­sures né­ces­saires ont été prises afin que les en­trai­ne­ments de nos re­pré­sen­tants puissent se dé­rou­ler dans la dis­cré­tion ab­so­lue Kas­perc­zak et ses as­sis­tants ont fi­na­le­ment dé­ci­dé de main­te­nir la dite séance au centre Bé­niane qui ac­cueille­ra aus­si la der­nière séance d’en­trai­ne­ment de l’équipe de Tu­ni­sie, pré­vue cet après-mi­di à par­tir de 19H.

Vers la ti­tu­la­ri­sa­tion de Jri­di dans les bois

Se res­sen­tant tou­jours d’une bles­sure mus­cu­laire contrac­tée lors du match dis­pu­té sa­me­di de­nier contre le CSS, Ay­men Meth­lou­thi qui a dû sau­ter les deux pre­mières séances d’en­trai­ne­ment, n’est pas to­ta­le­ment sûr qu’il puisse par­ti­ci­per à la séance pré­vue hier, mer­cre­di. Par consé­quent, la ti­tu­la­ri­sa­tion de Ra­mi Jri­di dans les bois se pré­cise de plus en plus.

Un trio axial !

Il est aus­si pro­bable que la par­tie axiale de la dé­fense tu­ni­sienne soit de nou­veau confiée à trois joueurs axiaux qui se­ront en toute pro­ba­bi­li­té Cham­sed­dine Dhaoua­di, Ay­men Ab­den­nour et Syam Ben Yous­sef. Ce der­nier qui était sous le coup d’une sus­pen­sion a dû dé­cla­rer for­fait contre la Gui­née.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.