Test dé­ci­sif pour Men­go­lo

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

Le Club Afri­cain dis­pu­te­ra cet après-mi­di au stade Chéd­ly Zoui­ten un match ami­cal contre la sé­lec­tion mau­ri­ta­nienne. Cette der­nière est par­mi nous de­puis quelques jours et dis­pu­te­ra un autre match ami­cal contre la sé­lec­tion tu­ni­sienne le 15 de ce mois. Le test de ce jeu­di per­met­tra à Kaïs Yâa­kou­bi de voir à l’oeuvre cer­tains joueurs qui n’ont pas eu un temps de jeu consi­dé­rable pour s’ar­rê­ter sur leur de­gré de forme et leur ca­pa­ci­té à être utile en temps vou­lu. C’est le cas de Ab­di qui de­vrait pro­fi­ter de l’ab­sence de Had­de­di re­te­nu en équipe na­tio­nale. Les clu­bistes étaient en stage à Ham­ma­met. Un ras­sem­ble­ment qui a pris fin hier et a com­men­cé di­manche der­nier. Les res­pon­sables clu­bistes sont éga­le­ment à la re­cherche d’un autre spar­ring-part­ner pour un autre test pour di­manche pro­chain.

Le test d’au­jourd’hui se­ra dé­ci­sif pour l’ex so­cié­taire de l’etoile Jus­tin Men­go­lo qui a pris part au stage de Ham­ma­met et qui ne pou­vait convaincre après seule­ment quelques séances d’en­traî­ne­ment. il au­ra la pos­si­bi­li­té de le faire ce jeu­di même si nous res­tons convain­cus que le Club Afri­cain a sur­tout be­soin d’un at­ta­quant qui n’a pas be­soin de prou­ver quoi que ce soit et soit dé­jà confir­mé et opé­ra­tion­nel.

Agre­bi de la par­tie

Le la­té­ral droit du Club Afri­cain Ham­za Agre­bi de­vrait être ti­tu­la­ri­sé face à la sé­lec­tion mau­ri­ta­nienne. Il pro­fi­te­ra de l’ab­sence de Bel­khi­ther aux pre­miers jours de stage pour prou­ver qu’il est en­core ca­pable de faire aus­si bien que l’al­gé­rien qui n’a pas par­ti­cu­liè­re­ment brillé lors des deux der­nières sor­ties clu­bistes.

Liste des par­tants

Le di­rec­teur spor­tif du Club Afri­cain, en col­la­bo­ra­tion avec Kaïs Yâa­kou­bi, est en train de pré­pa­rer la liste des par­tants au cours du pro­chain mer­ca­to d’hi­ver. Il est en­core pré­ma­tu­ré d’en par­ler à quelques six matches de la fin de la pre­mière phase car les joueurs qui n’ont pas brillé jusque là pour­raient le faire lors des pro­chaines jour­nées et convaincre le staff tech­nique des « Noir et Blanc ». C’est le cas de Bes­son et Ja­zi­ri qui n’ont guère convain­cu de­puis le dé­but de l’ac­tuel exer­cice.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.