Une pré­pa­ra­tion en­tra­vée à Ta­bar­ka par le mau­vais temps

Le Temps (Tunisia) - - La Une -

EST Stage de Ta­bar­ka

Le sé­jour de l’es­pé­rance ST se pour­suit à Ta­bar­ka en dé­pit des mau­vaises condi­tions at­mo­sphé­riques qui pré­valent de­puis son ar­ri­vée à Ta­bar­ka. Am­mar Souayah a dû re­cou­rir, mar­di après­mi­di, à la salle cou­verte du com­plexe hô­te­lier lieu de sé­jour de l’équipe pour sa pre­mière séance d’en­traî­ne­ment. Les deux séances d’hier se sont, néan­moins, dé­rou­lées sur le ter­rain en dé­pit des pluies qui n’ont pas ces­sé no­tam­ment au cours de la ma­ti­née.

Li­cence CAF B pour Chaâ­ba­ni et Ti­zié N’ayant pas ac­com­pa­gné l’équipe à Ta­bar­ka, Moïne Chaa­ba­ni et Jean Jacques Ti­zié se join­dront ce ma­tin au reste du staff tech­nique de l’équipe. Les deux tech­ni­ciens sont res­tés à Tunis pour suivre un stage or­ga­ni­sé par la di­rec­tion tech­nique de la fé­dé­ra­tion tu­ni­sienne de foot­ball. Un stage de for­ma­tion (tronc com­mun) pour l’ob­ten­tion de la li­cence CAF B. Le­quel stage était pré­vu au mois d’août der­nier et a été re­por­té pour rai­sons d’or­ga­ni­sa­tion.

Tou­jours pas de spar­ring part­ner Le match d’ap­pli­ca­tion pro­gram­mé pour sa­me­di pro­chain risque de ne pas se concré­ti­ser. En ef­fet, les res­pon­sables de l’olym­pique de Bé­ja ont fi­na­le­ment fait sa­voir qu’il leur est im­pos­sible de faire le dé­pla­ce­ment de Ta­bar­ka. Et pas l’ombre d’une autre équipe dis­po­nible. Am­mar Souayah fi­ni­ra par re­cou­rir à deux matches d’ap­pli­ca­tion d’au­tant plus qu’il dis­pose de pas moins de 26 joueurs. F. Ben Yous­sef et M. Mi­la­di con­ti­nuant à se conten­ter de tours de piste.

R.B.A

Fa­kh­red­dine Ben Yous­sef

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.