Le match ESS-EOSB (7ème J) avan­cé de 24H

Le Temps (Tunisia) - - Sports - Sa­dok SLIMANE

C’est en l’ab­sence des in­ter­na­tio­naux re­te­nus avec la sé­lec­tion na­tio­nale, que le staff tech­nique de L’ESS pour­suit la pré­pa­ra­tion de l’équipe en vue de la re­prise de la com­pé­ti­tion pré­vue la fin de la se­maine pro­chaine 19 & 20 no­vembre. Au rythme d’une séance par jour Faou­zi Ben­zar­ti et ses col­la­bo­ra­teurs pour­suivent leur mis­sion de cor­rec­tions des la­cunes re­le­vées lors des der­nières sor­ties de l’équipe et sur­tout de re­cherche d’une meilleure co­hé­sion du groupe. Le coach étoi­lé, se doit en cette trêve de pro­fi­ter pour don­ner la pos­si­bi­li­té à la ré­serve de l’équipe de mieux s’in­té­grer dans le groupe par un meilleur temps de jeu, fut-ce lors des matchs ami­caux. Pré­vue ini­tia­le­ment pour le 20 no­vembre pro­chain (14h30’) au stade olym­pique de Sousse, la ren­contre contre L’EOSB, en­trant dans le cadre de la 7ième jour­née (Ligue 1) a été fi­na­le­ment avan­cé de 24 heures , pour avoir lieu le sa­me­di 19 à la même heure.

L.C : Tours pré­li­mi­naires

En vue de sa pro­chaine par­ti­ci­pa­tion à la Ligue Afri­caine des Cham­pions dans son édi­tion 2017, l’équipe sa­hé­lienne a été in­for­mée du ca­len­drier des pre­miers tours pré­li­mi­naires. En ef­fet, si pour le pre­mier tour est fixé à (Al­ler : 10/11/12 Fé­vrier 2017, Re­tour : 17/18/19 Fé­vrier 2017, le se­cond tour , en re­vanche pour les vain­queurs se dé­rou­le­ra à l’al­ler les 10/11/12 Mars 2017 et le re­tour 17/18/19 Mars 2017. Rap­pe­lons la Tu­ni­sie à cette coupe se­ra re­pré­sen­tée par deux clubs : L’ESS et L’EST.

Bayo Va­kon bu­teur

Convo­qué ré­cem­ment par le sé­lec­tion­neur na­tio­nal de la Cote d’ivoire pour les moins de 23 ans (U23) pour un match ami­cal face à la France, l’at­ta­quant étoi­lé Bayo Va­kon s’est illus­tré en ins­cri­vant l’unique but de sa sé­lec­tion. Cette der­nière a été bat­tue par la sé­lec­tion fran­çaise (U23) par cinq buts à un.

Va­kon

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.