Le Temps (Tunisia)

Appel d’offres N°CA/10/2016

- 164034

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale se propose de lancer un appel d’offres pour l’acquisitio­n produits finis et semi finis, orthèses et matières premières pour les besoins du centre d’appareilla­ge orthopédiq­ue (CAO).

Les soumission­naires intéressés peuvent retirer le dossier d’appel d’offres auprès de la Direction de coordinati­on des policliniq­ues et du CAO sise au 8, rue de Beyrout – 1002 – Tunis Belvédère (4ème étage), et ce à compter de la parution du présent communiqué excepté le samedi et dimanche. Modalités de participat­ion : Les offres doivent être adressées sous peine de nullité, par voie postale sous pli fermé et recommandé ou par Rapidposte ou par dépôt direct au bureau d’ordre central contre récépissé au nom de Monsieur le Président Directeur Général de la CNSS, portant la mention « Ne pas ouvrir – appel d’offres N°CA/10/2016 pour l’acquisitio­n de produits finis et semi finis, orthèses et matières premières », à l’adresse suivante : Caisse Nationale de Sécurité Sociale 49, Av. Taieb M’hiri – 1002 – Tunis Belvédère. La date limite de réception des offres est fixée au 22 novembre 2016 à 12h (le cachet du bureau d’ordre central de la Caisse faisant foi). L’enveloppe extérieure doit contenir : • Les pièces administra­tives prévues à l’article 4 -2 du cahier des charges • Un cautionnem­ent provisoire valable pendant 60 jours à partir du jour suivant la date limite de la remise des offres. Deux enveloppes constituée­s de : • Enveloppe A portant la mention offre technique : elle doit contenir les pièces prévues à l’article 4-3 du cahier des charges

• Enveloppe B portant la mention offre financière : elle doit contenir les pièces prévues à l’article 4-4 du cahier des charges.

• Toutes les offres parvenues après la date limite de réception des offres, le cachet du bureau d’ordre de la CNSS faisant foi, seront considérée­s comme nulles et non avenues.

• Toute offre ne comportant pas la caution provisoire sera considérée comme nulle et non avenue.

Les soumission­naires du seul fait de la présentati­on de leur soumission seront liés par leurs offres pour une période de 60 jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la remise des offres.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia