Ap­pel d’offres N°CA/10/2016

Le Temps (Tunisia) - - Proximite - 164034

La Caisse Na­tio­nale de Sé­cu­ri­té So­ciale se pro­pose de lan­cer un ap­pel d’offres pour l’ac­qui­si­tion pro­duits fi­nis et se­mi fi­nis, or­thèses et ma­tières pre­mières pour les be­soins du centre d’ap­pa­reillage or­tho­pé­dique (CAO).

Les sou­mis­sion­naires in­té­res­sés peuvent re­ti­rer le dos­sier d’ap­pel d’offres au­près de la Di­rec­tion de co­or­di­na­tion des po­li­cli­niques et du CAO sise au 8, rue de Bey­rout – 1002 – Tu­nis Bel­vé­dère (4ème étage), et ce à comp­ter de la pa­ru­tion du pré­sent com­mu­ni­qué ex­cep­té le sa­me­di et dimanche. Mo­da­li­tés de par­ti­ci­pa­tion : Les offres doivent être adres­sées sous peine de nul­li­té, par voie postale sous pli fer­mé et re­com­man­dé ou par Ra­pid­poste ou par dé­pôt di­rect au bureau d’ordre cen­tral contre ré­cé­pis­sé au nom de Mon­sieur le Pré­sident Di­rec­teur Gé­né­ral de la CNSS, por­tant la men­tion « Ne pas ou­vrir – ap­pel d’offres N°CA/10/2016 pour l’ac­qui­si­tion de pro­duits fi­nis et se­mi fi­nis, or­thèses et ma­tières pre­mières », à l’adresse sui­vante : Caisse Na­tio­nale de Sé­cu­ri­té So­ciale 49, Av. Taieb M’hi­ri – 1002 – Tu­nis Bel­vé­dère. La date li­mite de ré­cep­tion des offres est fixée au 22 no­vembre 2016 à 12h (le ca­chet du bureau d’ordre cen­tral de la Caisse fai­sant foi). L’en­ve­loppe ex­té­rieure doit conte­nir : • Les pièces ad­mi­nis­tra­tives pré­vues à l’ar­ticle 4 -2 du cahier des charges • Un cau­tion­ne­ment pro­vi­soire va­lable pen­dant 60 jours à par­tir du jour sui­vant la date li­mite de la re­mise des offres. Deux en­ve­loppes consti­tuées de : • En­ve­loppe A por­tant la men­tion offre tech­nique : elle doit conte­nir les pièces pré­vues à l’ar­ticle 4-3 du cahier des charges

• En­ve­loppe B por­tant la men­tion offre fi­nan­cière : elle doit conte­nir les pièces pré­vues à l’ar­ticle 4-4 du cahier des charges.

• Toutes les offres par­ve­nues après la date li­mite de ré­cep­tion des offres, le ca­chet du bureau d’ordre de la CNSS fai­sant foi, se­ront consi­dé­rées comme nulles et non ave­nues.

• Toute offre ne com­por­tant pas la cau­tion pro­vi­soire se­ra consi­dé­rée comme nulle et non ave­nue.

Les sou­mis­sion­naires du seul fait de la pré­sen­ta­tion de leur sou­mis­sion se­ront liés par leurs offres pour une pé­riode de 60 jours à comp­ter du jour sui­vant la date li­mite fixée pour la re­mise des offres.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.