Elle est ca­non quand elle ose le cuir

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

Le­ti­zia d'es­pagne a une fois de plus vo­lé la ve­dette à son roi et époux Fe­lipe VI lors d'une cé­ré­mo­nie à Ma­drid. Toute de noir vê­tue, avec un haut en cuir clou­té, elle a prou­vé qu'elle peut tout por­ter et res­ter fi­dèle à ses prin­cipes chics et mo­dernes.

Le­ti­zia d'es­pagne et son époux Fe­lipe VI se­raient-ils en train de de­ve­nir le couple royal le plus gla­mour de la pla­nète? La reine, tou­jours très at­ta­chée à son style ves­ti­men­taire, pour­rait bien nour­rir cette en­vie. Elle l'a en­core prou­vé un jeu­di 10 no­vembre lors d'une cé­ré­mo­nie à Ma­drid.

Dans les sa­lons raf­fi­nés du Ritz de la ca­pi­tale es­pa­gnole se te­nait la re­mise du Prix Fran­cis­co Ce­re­ce­do, qui ré­com­pense le tra­vail d'un jour­na­liste eu­ro­péen. Le­ti­zia était plus at­ten­due en­core pour cette re­mise de prix que pour n'im­porte quel autre. La reine d'es­pagne est en­core pour quelques es­pa­gnols une an­cienne jour­na­liste ta­len­tueuse. Elle s'était fait connaître du grand pu­blic es­pa­gnol grâce à ses re­por­tages de guerre en Irak no­tam­ment, avant de pré­sen­ter le jour­nal té­lé­vi­sé quelques temps avant ses fian­çailles of­fi­cielles en 2003.

C'est dire si ce prix a du sens pour Le­ti­zia, et la fa­mille royale. Alors pour mar­quer les es­prits, la reine d'es­pagne a une fois de plus choi­si de faire cré­pi­ter les flashs, et avait choi­si une te­nue élé­gante et rock'n'roll adé­quate. Un très chic pan­ta­lon Hu­go Boss et une paire de sti­let­tos aux pieds, elle avait op­té pour un haut en cuir, clou­té au ni­veau du col. Ef­fet ga­ran­ti, on ne voyait qu'elle par­mi tous les in­vi­tés de la cé­ré­mo­nie. Fe­lipe a bien ten­té d'at­ti­rer l'at­ten­tion, en revenant dans son dis­cours sur le tra­vail du ré­com­pen­sé de la soi­rée, mais c'était peine per­due. Le­ti­zia lui vo­lait la ve­dette.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.