Le Temps (Tunisia)

Elle est canon quand elle ose le cuir

-

Letizia d'espagne a une fois de plus volé la vedette à son roi et époux Felipe VI lors d'une cérémonie à Madrid. Toute de noir vêtue, avec un haut en cuir clouté, elle a prouvé qu'elle peut tout porter et rester fidèle à ses principes chics et modernes.

Letizia d'espagne et son époux Felipe VI seraient-ils en train de devenir le couple royal le plus glamour de la planète? La reine, toujours très attachée à son style vestimenta­ire, pourrait bien nourrir cette envie. Elle l'a encore prouvé un jeudi 10 novembre lors d'une cérémonie à Madrid.

Dans les salons raffinés du Ritz de la capitale espagnole se tenait la remise du Prix Francisco Cerecedo, qui récompense le travail d'un journalist­e européen. Letizia était plus attendue encore pour cette remise de prix que pour n'importe quel autre. La reine d'espagne est encore pour quelques espagnols une ancienne journalist­e talentueus­e. Elle s'était fait connaître du grand public espagnol grâce à ses reportages de guerre en Irak notamment, avant de présenter le journal télévisé quelques temps avant ses fiançaille­s officielle­s en 2003.

C'est dire si ce prix a du sens pour Letizia, et la famille royale. Alors pour marquer les esprits, la reine d'espagne a une fois de plus choisi de faire crépiter les flashs, et avait choisi une tenue élégante et rock'n'roll adéquate. Un très chic pantalon Hugo Boss et une paire de stilettos aux pieds, elle avait opté pour un haut en cuir, clouté au niveau du col. Effet garanti, on ne voyait qu'elle parmi tous les invités de la cérémonie. Felipe a bien tenté d'attirer l'attention, en revenant dans son discours sur le travail du récompensé de la soirée, mais c'était peine perdue. Letizia lui volait la vedette.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia