Avis d’ap­pel d’offres N°15/2016

Le Temps (Tunisia) - - Publicitė -

1-OB­JET ET CONSIS­TANCE DE L’OFFRE : La Té­lé­vi­sion Tu­ni­sienne se pro­pose de lan­cer un Ap­pel d’offres pour l’ac­qui­si­tion d’un mur d’image géant mo­du­laire à base de dalles LED-SMD de­vant ser­vir de dé­cor in­tel­li­gent, mo­du­laire et dy­na­mique en stu­dio té­lé­vi­sé (mur pour dé­cor TV in­té­rieur) ; Le mur géant doit être do­té de deux uni­tés de dif­fu­sion dy­na­mique pour l’af­fi­chage des gra­phiques et des images sur le mur.

La so­lu­tion a ac­qué­rir doit être com­plète, mo­du­laire, fonc­tion­nelle et do­tée des per­for­mances tech­niques et fonc­tion­nelles exi­gées dans le do­maine du broad­cast pour les pla­teaux TV en stu­dio (dé­cor TV in­té­rieur). II-CAN­DI­DATS AD­MIS A PAR­TI­CI­PER ET RE­TRAIT DU DOS­SIER D’AP­PEL D’OFFRES :

Les can­di­dats in­té­res­sés à cet ap­pel d’offres peuvent re­ti­rer le ca­hier des charges re­la­tif mis à leur dis­po­si­tion au Se­cré­ta­riat Gé­né­ral de la Té­lé­vi­sion Tu­ni­sienne (Uni­té di­vi­sion­naire des mar­chés et de l’ap­pro­vi­sion­ne­ment - 5ème étage), ave­nue de la Ligue des Etats Arabes, Tu­nis Bel­vé­dère, contre la présentation d’un re­çu de paie­ment de la somme de 50 (cin­quante di­nars). Les offres doivent par­ve­nir au Bu­reau d’ordre Cen­tral de la Té­lé­vi­sion Tu­ni­sienne au nom de M. le Pré­sident-di­rec­teur Gé­né­ral de la Té­lé­vi­sion Tu­ni­sienne sous pli fer­mé au plus tard le 22/12/2016, à 13 Heures, por­tant la men­tion « A ne pas ou­vrir – Ap­pel d’offres n°15/2016 » à l’adresse sui­vante : M. le Pré­sident-di­rec­teur Gé­né­ral de la Té­lé­vi­sion Tu­ni­sienne Ave­nue de la Ligue des Etats Arabes - 1002 Tu­nis-bel­vé­dère Le ca­chet du bu­reau d’ordre cen­tral de la Té­lé­vi­sion Tu­ni­sienne fai­sant foi. III-PRESENTATION ET EN­VOI DES OFFRES : Les offres à éta­blir confor­mé­ment aux dis­po­si­tions de l’ar­ticle 13 du ca­hier des charges doivent sous peine de nul­li­té être consti­tuées comme suit : Les do­cu­ments ad­mi­nis­tra­tifs, à sa­voir : Pour les ré­si­dents Le cau­tion­ne­ment pro­vi­soire de sept mille di­nars (7.000D) L’ori­gi­nal du ca­hier des charges dû­ment si­gné et pa­ra­phé avec la men­tion « LU ET AP­PROUVE » par le sou­mis­sion­naire. Une dé­cla­ra­tion unique sur l’hon­neur si­gnée par le sou­mis­sion­naire at­tes­tant que : Le sou­mis­sion­naire s’en­gage de ne pas faire par lui-même ou par per­sonne in­ter­po­sée des pro­messes, des dons, ou des pré­sents en vue d’in­fluer sur les dif­fé­rentes pro­cé­dures de conclu­sion du mar­ché et des étapes de sa réa­li­sa­tion. Le sou­mis­sion­naire n’est pas un agent de la Té­lé­vi­sion Tu­ni­sienne ou qu’il a fi­ni d’exer­cer ses ac­ti­vi­tés au sein de la TT de­puis au moins cinq ans, et ce, à l’ex­cep­tion des pro­prié­taires des en­tre­prises créées dans le cadre de l’es­sai­mage confor­mé­ment à la lé­gis­la­tion et la ré­gle­men­ta­tion en vi­gueur dans ce do­maine.

Une (des) au­to­ri­sa­tion du (des) fa­bri­cant pour les re­pré­sen­tants ou les re­ven­deurs ou une at­tes­ta­tion de fa­bri­ca­tion pour les fa­bri­cants. L’ori­gi­nal du re­gistre du com­merce va­lable au mi­ni­mum un (01) mois avant la date li­mite de ré­cep­tion des offres.

L’ori­gi­nal de l’at­tes­ta­tion re­la­tive à la si­tua­tion fis­cale pré­vue par la lé­gis­la­tion en vi­gueur va­lable à la date li­mite de ré­cep­tion des offres.

Co­pie conforme du cer­ti­fi­cat d’af­fi­lia­tion à un ré­gime de sé­cu­ri­té so­ciale ou une co­pie cer­ti­fiée conforme à l’ori­gi­nale. Une dé­lé­ga­tion de pou­voir et de si­gna­ture. La présentation de la so­cié­té dû­ment si­gnée par le sou­mis­sion­naire (date de créa­tion, po­ten­tiel tech­nique, etc). Pour les non-ré­si­dents : Le cau­tion­ne­ment pro­vi­soire en ori­gi­nal. L’ori­gi­nal du ca­hier des charges dû­ment si­gné et pa­ra­phé avec la men­tion LU ET AP­PROUVE par le sou­mis­sion­naire. Le sou­mis­sion­naire s’en­gage de ne pas faire par lui-même ou par per­sonne in­ter­po­sée des pro­messes, des dons, ou des pré­sents en vue d’in­fluer sur les dif­fé­rentes pro­cé­dures de conclu­sion du mar­ché et des étapes de sa réa­li­sa­tion.

Co­pie conforme de l’at­tes­ta­tion re­la­tive à la si­tua­tion fis­cale pré­vue par la lé­gis­la­tion en vi­gueur. Co­pie conforme du cer­ti­fi­cat de non faillite ou de re­dres­se­ment ju­di­caire, ou tout autre do­cu­ment équi­valent pré­vu par la lé­gis­la­tion en vi­gueur du pays d’ori­gine du sou­mis­sion­naire. Le cer­ti­fi­cat de non faillite doit être vi­sé par les au­to­ri­tés consu­laires tu­ni­siennes du pays du sou­mis­sion­naire.

Co­pie conforme du cer­ti­fi­cat d’af­fi­lia­tion à un ré­gime de sé­cu­ri­té so­ciale. L’ori­gi­nal du re­gistre du com­merce ou tout autre do­cu­ment équi­valent pré­vu par le droit du pays d’ori­gine. Une dé­lé­ga­tion de pou­voir et de si­gna­ture. La présentation de la so­cié­té dû­ment si­gnée par (date de créa­tion, po­ten­tiel tech­nique, etc).

Une (des) au­to­ri­sa­tion du (des) fa­bri­cant pour les re­pré­sen­tants ou les re­ven­deurs ou une at­tes­ta­tion de fa­bri­ca­tion pour les fa­bri­cants. 3/ En­ve­loppe conte­nant les do­cu­ments tech­niques : Les fiches tech­niques de confor­mi­té en an­nexe soi­gneu­se­ment rem­plies et si­gnées par le sou­mis­sion­naire. Les fiches (pros­pec­tus) tech­niques des équi­pe­ments tam­pon­nés et si­gnés par le sou­mis­sion­naire.

L’at­tes­ta­tion d’en­ga­ge­ment sur le dé­lai de li­vrai­son tam­pon­né et si­gné par le sou­mis­sion­naire.

L’at­tes­ta­tion d’en­ga­ge­ment sur les ga­ran­ties de li­vrai­son tam­pon­né et si­gné par le sou­mis­sion­naire. 4/ En­ve­loppe conte­nant les do­cu­ments fi­nan­ciers sui­vants : La lettre de sou­mis­sion jointe en an­nexe clai­re­ment rem­plie et dû­ment si­gnée par le sou­mis­sion­naire. Les bor­de­reaux des prix confor­mé­ment aux mo­dèles joints en an­nexe (sou­mis­sion­naires ré­si­dents et sou­mis­sion­naires non-ré­si­dents). Les prix doivent faire ap­pa­raître sous peine de nul­li­té les élé­ments sui­vants : Pour les sou­mis­sion­naires ré­si­dents : Les prix en hors taxes Le mon­tant de la TVA Les prix en TTC* Pour les sou­mis­sion­naires non-ré­si­dents : Les prix en DAP (Li­vrai­son Ma­ga­sin de la Té­lé­vi­sion Tu­ni­sienne) doivent être pré­sen­tés en deux parts : parts trans­fé­rables dans la mon­naie de l’offre et part non trans­fé­rable en TND af­fé­rent au coût lié aux charges et risques dans le pays d’im­por­ta­tion confor­mé­ment à l’in­con­term DAP (ma­nu­ten­tion, as­su­rance et trans­port dans le pays d’im­por­ta­tion jus­qu’au lieu de des­ti­na­tion conve­nu).

Tous les frais (taxes, ma­nu­ten­tion, trans­port et as­su­rance dans le pays d’im­por­ta­tion…) sont à la charge du four­nis­seur et doivent être li­bel­lés dans la mon­naie tu­ni­sienne (en TND). Les mon­tants com­po­sants la part trans­fé­rable doivent ex­clu­si­ve­ment concer­ner les prix de vente des équi­pe­ments y com­pris tous les frais af­fé­rents aux charges et risques dus en rai­son de l’ex­por­ta­tion (trans­port, as­su­rance, ma­nu­ten­tion, taxes d’ex­por­ta­tion ou tous autres frais en­ga­gés dans le pays d’ex­por­ta­tion). Chaque offre doit être im­pé­ra­ti­ve­ment pré­sen­tée comme ci-des­sus in­di­qué, sous peine de nul­li­té. IV-VALIDITE ET DATE LI­MITE DE RECEPTION DES OFFRES :

Les sou­mis­sion­naires se trou­ve­ront liés par leurs offres pour une pé­riode de cent vingt (120) jours à comp­ter du jour sui­vant la date li­mite fixée pour la ré­cep­tion des offres.

L’ou­ver­ture des plis conte­nant les offres est pu­blique et au­ra lieu le 22/12/2016 à 15H au RDC du lo­cal de la Té­lé­vi­sion Tu­ni­sienne. Toute offre non-conforme aux dis­po­si­tions énon­cées ci-des­sus, se­ra re­je­tée de plein droit. le sou­mis­sion­naire pro­po­sés 164163

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.