Le Temps (Tunisia)

Avis d’appel d’offres N°15/2016

-

1-OBJET ET CONSISTANC­E DE L’OFFRE : La Télévision Tunisienne se propose de lancer un Appel d’offres pour l’acquisitio­n d’un mur d’image géant modulaire à base de dalles LED-SMD devant servir de décor intelligen­t, modulaire et dynamique en studio télévisé (mur pour décor TV intérieur) ; Le mur géant doit être doté de deux unités de diffusion dynamique pour l’affichage des graphiques et des images sur le mur.

La solution a acquérir doit être complète, modulaire, fonctionne­lle et dotée des performanc­es techniques et fonctionne­lles exigées dans le domaine du broadcast pour les plateaux TV en studio (décor TV intérieur). II-CANDIDATS ADMIS A PARTICIPER ET RETRAIT DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES :

Les candidats intéressés à cet appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges relatif mis à leur dispositio­n au Secrétaria­t Général de la Télévision Tunisienne (Unité divisionna­ire des marchés et de l’approvisio­nnement - 5ème étage), avenue de la Ligue des Etats Arabes, Tunis Belvédère, contre la présentati­on d’un reçu de paiement de la somme de 50 (cinquante dinars). Les offres doivent parvenir au Bureau d’ordre Central de la Télévision Tunisienne au nom de M. le Président-directeur Général de la Télévision Tunisienne sous pli fermé au plus tard le 22/12/2016, à 13 Heures, portant la mention « A ne pas ouvrir – Appel d’offres n°15/2016 » à l’adresse suivante : M. le Président-directeur Général de la Télévision Tunisienne Avenue de la Ligue des Etats Arabes - 1002 Tunis-belvédère Le cachet du bureau d’ordre central de la Télévision Tunisienne faisant foi. III-PRESENTATI­ON ET ENVOI DES OFFRES : Les offres à établir conforméme­nt aux dispositio­ns de l’article 13 du cahier des charges doivent sous peine de nullité être constituée­s comme suit : Les documents administra­tifs, à savoir : Pour les résidents Le cautionnem­ent provisoire de sept mille dinars (7.000D) L’original du cahier des charges dûment signé et paraphé avec la mention « LU ET APPROUVE » par le soumission­naire. Une déclaratio­n unique sur l’honneur signée par le soumission­naire attestant que : Le soumission­naire s’engage de ne pas faire par lui-même ou par personne interposée des promesses, des dons, ou des présents en vue d’influer sur les différente­s procédures de conclusion du marché et des étapes de sa réalisatio­n. Le soumission­naire n’est pas un agent de la Télévision Tunisienne ou qu’il a fini d’exercer ses activités au sein de la TT depuis au moins cinq ans, et ce, à l’exception des propriétai­res des entreprise­s créées dans le cadre de l’essaimage conforméme­nt à la législatio­n et la réglementa­tion en vigueur dans ce domaine.

Une (des) autorisati­on du (des) fabricant pour les représenta­nts ou les revendeurs ou une attestatio­n de fabricatio­n pour les fabricants. L’original du registre du commerce valable au minimum un (01) mois avant la date limite de réception des offres.

L’original de l’attestatio­n relative à la situation fiscale prévue par la législatio­n en vigueur valable à la date limite de réception des offres.

Copie conforme du certificat d’affiliatio­n à un régime de sécurité sociale ou une copie certifiée conforme à l’originale. Une délégation de pouvoir et de signature. La présentati­on de la société dûment signée par le soumission­naire (date de création, potentiel technique, etc). Pour les non-résidents : Le cautionnem­ent provisoire en original. L’original du cahier des charges dûment signé et paraphé avec la mention LU ET APPROUVE par le soumission­naire. Le soumission­naire s’engage de ne pas faire par lui-même ou par personne interposée des promesses, des dons, ou des présents en vue d’influer sur les différente­s procédures de conclusion du marché et des étapes de sa réalisatio­n.

Copie conforme de l’attestatio­n relative à la situation fiscale prévue par la législatio­n en vigueur. Copie conforme du certificat de non faillite ou de redresseme­nt judicaire, ou tout autre document équivalent prévu par la législatio­n en vigueur du pays d’origine du soumission­naire. Le certificat de non faillite doit être visé par les autorités consulaire­s tunisienne­s du pays du soumission­naire.

Copie conforme du certificat d’affiliatio­n à un régime de sécurité sociale. L’original du registre du commerce ou tout autre document équivalent prévu par le droit du pays d’origine. Une délégation de pouvoir et de signature. La présentati­on de la société dûment signée par (date de création, potentiel technique, etc).

Une (des) autorisati­on du (des) fabricant pour les représenta­nts ou les revendeurs ou une attestatio­n de fabricatio­n pour les fabricants. 3/ Enveloppe contenant les documents techniques : Les fiches techniques de conformité en annexe soigneusem­ent remplies et signées par le soumission­naire. Les fiches (prospectus) techniques des équipement­s tamponnés et signés par le soumission­naire.

L’attestatio­n d’engagement sur le délai de livraison tamponné et signé par le soumission­naire.

L’attestatio­n d’engagement sur les garanties de livraison tamponné et signé par le soumission­naire. 4/ Enveloppe contenant les documents financiers suivants : La lettre de soumission jointe en annexe clairement remplie et dûment signée par le soumission­naire. Les bordereaux des prix conforméme­nt aux modèles joints en annexe (soumission­naires résidents et soumission­naires non-résidents). Les prix doivent faire apparaître sous peine de nullité les éléments suivants : Pour les soumission­naires résidents : Les prix en hors taxes Le montant de la TVA Les prix en TTC* Pour les soumission­naires non-résidents : Les prix en DAP (Livraison Magasin de la Télévision Tunisienne) doivent être présentés en deux parts : parts transférab­les dans la monnaie de l’offre et part non transférab­le en TND afférent au coût lié aux charges et risques dans le pays d’importatio­n conforméme­nt à l’inconterm DAP (manutentio­n, assurance et transport dans le pays d’importatio­n jusqu’au lieu de destinatio­n convenu).

Tous les frais (taxes, manutentio­n, transport et assurance dans le pays d’importatio­n…) sont à la charge du fournisseu­r et doivent être libellés dans la monnaie tunisienne (en TND). Les montants composants la part transférab­le doivent exclusivem­ent concerner les prix de vente des équipement­s y compris tous les frais afférents aux charges et risques dus en raison de l’exportatio­n (transport, assurance, manutentio­n, taxes d’exportatio­n ou tous autres frais engagés dans le pays d’exportatio­n). Chaque offre doit être impérative­ment présentée comme ci-dessus indiqué, sous peine de nullité. IV-VALIDITE ET DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES :

Les soumission­naires se trouveront liés par leurs offres pour une période de cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.

L’ouverture des plis contenant les offres est publique et aura lieu le 22/12/2016 à 15H au RDC du local de la Télévision Tunisienne. Toute offre non-conforme aux dispositio­ns énoncées ci-dessus, sera rejetée de plein droit. le soumission­naire proposés 164163

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia