Chaâ­la­li sus­pen­du contre Ma­me­lo­di Sun­downs

Le Temps (Tunisia) - - La Une - Ra­fik BEN ARFA

EST Cap, hier, sur Pre­to­ria via Du­baï

Un ef­fec­tif com­po­sé de vingt joueurs a mis hier, en dé­but d’après-mi­di, le cap sur l’afrique du Sud ou plu­tôt sur la ville de Pre­to­ria, lieu de dé­rou­le­ment de la ren­contre en­trant dans le cadre de la 3ème jour­née de la ligue afri­caine des clubs cham­pions entre Ma­me­lo­di Sun­dows et l’es­pé­rance ST.

Vingt joueurs re­te­nus Les deux équipes se par­tagent, à l’heure qu’il est, la 2ème place du groupe C avec un to­tal de 4 points pour une vic­toire et un nul. De­vant L’AS. Vi­ta Club et Saint Georges FC (1 point). Ce qui veut dire que le lea­der­ship du groupe C se­ra en jeu au terme de cette ronde. A moins que… Vingt joueurs ont été re­te­nus pour le dé­pla­ce­ment de Pré­to­ria : Gar­diens : Ben Ché­ri­fia – Jmel – Ka­roui Dé­fen­seurs : Mbar­ki – Chem­mam – Ch. Dhaoua­di – Tal­bi – Ra­bii - Bel­ka­roui Mi­lieux : Cou­li­ba­ly – F. Sas­si – Bguir – Le­las­si – Gues­mi Mon­cer At­ta­quants : Ba­dri – Khé­nis­si – Ma­je­ri – Ben Yous­sef Re­jeï­bi

Plu­sieurs par­mi les joueurs ins­crits sur la liste adres­sée à la CAF ne se­ront pas au ren­dez-vous soit pour cause de sus­pen­sion (Chaa­la­li), soit pour bles­sure (Ben Mo­ha­med) soit pour mau­vaise forme (Zaa­bia) qu’on dit sur le dé­part. Un voyage ha­ras­sant La dé­lé­ga­tion de l’es­pé­rance ST, conduite par Riadh Ben­nour, a quit­té hier l’aé­ro­port de Tu­nis Car­thage aux en­vi­rons de 13h15 vers Du­baï à bord d’un vol ré­gu­lier. Elle ga­gne­ra Pre­to­ria à bord d’un autre vol avec ar­ri­vée dans la ma­ti­née du mer­cre­di à 5h30 du ma­tin. Un dé­pla­ce­ment beau­coup plus long et plus fa­ti­guant que ce­lui d’ad­dis Abe­ba.

Deux séances d’en­traî­ne­ment Une fois sur place, les joueurs se­ront sou­mis à l’in­évi­table séance de dé­cras­sage. Sui­vra une pre­mière séance d’en­traî­ne­ment ce même mer­cre­di après-mi­di et une se­conde le , sur la pe­louse qui du Sta­dium Lu­cas de Pre­to­ria à l’heure du coup d’en­voi du match : 20h00 (heure sud afri­caine).

Reste à sa­voir dans quel état d’es­prit se­ra abor­dé un match aus­si im­por­tant ve­nu en fin de sai­son après l’in­at­ten­due éli­mi­na­tion de la coupe de Tu­ni­sie. Rai­son pour la­quelle, le staff tech­nique consa­cre­ra une par­tie de la pré­pa­ra­tion sur les vo­lets psy­cho­lo­gique et men­tal. Trio sé­né­ga­lais Le match Ma­me­lo­di Sun­dows – Es­pé­rance ST a été confiée à l’ar­bitre sé­né­ga­lais Ma­gnette Ndiaye. Il se­ra as­sis­té de ses com­pa­triotes Di­brit Ca­ma­ra et El Hadj Ma­lik Sam­ba

Chaâ­la­li reste à Tu­nis

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.