«Un match spé­cial, j'ai pas­sé sept ans au Real»

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

Pas­sé par le Real Ma­drid entre 2006 et 2013, Gon­za­lo Hi­guain a re­joint la Ju­ven­tus l'été der­nier contre plus de 90 mil­lions d'eu­ros. L'in­ter­na­tio­nal ar­gen­tin va re­trou­ver son an­cien club dans des cir­cons­tances par­ti­cu­lières ce sa­me­di. En ef­fet, il va af­fron­ter les Me­rengue lors de la fi­nale de Ligue des cham­pions. Gon­za­lo Hi­guain a re­con­nu que ce se­ra un match par­ti­cu­lier mais es­père bien rem­por­ter pour la pre­mière fois de sa car­rière la C1.

"C'est une par­tie spé­ciale pour moi, j'ai été sept ans au Real Ma­drid. Ce sont des choses qui ar­rivent dans le foot­ball et par­fois ce­la te fait vivre des sen­sa­tions rares, mais je don­ne­rai tout pour que la Ju­ven­tus gagne cette ren­contre. Ce se­ra un match dur. Le Real Ma­drid est fort, avec un grand en­traî­neur (ndlr Zi­ne­dine Zi­dane), mais nous avons ga­gné le res­pect de tout le monde", a dé­cla­ré Gon­za­lo Hi­guain, des pro­pos re­layés par As.

L'at­ta­quant de la Ju­ven­tus est conscient que le Real Ma­drid a l'avan­tage d'avoir l'ex­pé­rience des fi­nales de C1 : "Nous avons réa­li­sé une grande Ligue des cham­pions et nous mé­ri­tons plus que per­sonne de ga­gner. Le Real Ma­drid est ha­bi­tué à ce genre de matches, c'est la se­conde fois consé­cu­tive et la troi­sième en quatre ans qu'ils sont en fi­nale de Ligue des cham­pions. Ils se­ront en plein rêve".

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.