Le Temps (Tunisia)

Cette fois, autour du contrat de José Ferreira

- Ameur KERKENNI

Nouvelle polémique avec la FTF

Après l’affaire du refus par la Fédération Tunisienne de Football de l’homologati­on du contrat de l’argentin Nestor Clausen et la polémique qui s’en suivit alors entre le CSS et l’instance fédérale du football, l’on s’achemine vers une nouveau bras de fer entre la partie sfaxienne et la FTF à propos, cette fois, du contrat de l’entraîneur José Ferreira da Mota.

Tout laisse en effet à croire que la FTF qui a pris la malencontr­euse décision de radier à vie le président en exercice du club « Noir et Blanc », devrait refuser d’avaliser le contrat du technicien portugais au cas où il sera ratifié par Moncef Khemakhem. Pareil problème pourrait être résolu facilement puisque deux autres membres du bureau directeur, à savoir le vice-président et le secrétaire général sont, en cas de force majeure, habilités à signer les documents officiels au lieu et place du premier responsabl­e du club. Mais, dans le cas du CSS, ce problème reste entièremen­t posé après la décision de Mohamed Jlaïel de geler ses responsabi­lités de vice-président du club et la démission de Abdelhamid Amira de son poste de secrétaire général sans que ce dernier soit, entretemps, remplacé.

Solution du problème, en vue Mais il est fort probable que Mohamed Jlaïel, par fidélité à son club, revienne à de meilleurs sentiments et accepte de signer le contrat du nouvel entraîneur. D’ailleurs, il vient de signer le nouveau contrat de Karim Aouadhi, afin qu’il puisse être avec le groupe, ce dimanche, contre Mbabane Swallows pour le compte de la 5ème et avant dernière journée de la phase de poules de la coupe de la CAF

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia