Le Temps (Tunisia)

Houssam Habassi : Le silence radio !

Des rumeurs concernant l’éventualit­é de son débarqueme­nt au Parc B • L’EST affirme ne pas être concernée par l’affaire

- Ameur KERKENNI

Juste après l’arrivée de la délégation sfaxienne à l’aéroport de Tunis-carthage au terme d’un périple africain au lointain Sawaziland, le milieu offensif Houssam Habassi, s’évapora subitement dans la foule et depuis ne donna plus signe de vie. Il ne se présenta à l’appel hier à la reprise des entraîneme­nts par le groupe « Noir et Blanc » en prévision du match qui l’opposera, dimanche, aux au MCA. Les rumeurs laissent entendre que le joueur, appâté par une moribilant­e offre que lui aurait faite l’espérance de Tunis s’emploie à accomplir les modalités juridiques d’usage pour racheter le reste de la durée de son contrat qui expire le 30 juin 2019. Le club « Sang et Or » a tenu, quant à lui, à rassurer son homologue sfaxien qu’il n’a rien à avoir dans cette affaire.

Fallou Niang sur le départ Le match contre le MC Alger pourrait être le dernier de Fallou Niang avec le CSS. En effet, selon une source bien informée, le milieu de terrain sénégalais (21 ans) sera transféré dans les tout prochains jours à un club français de seconde division pour le montant de 300 mille euros (750 mille dinars environ).

Amdouni, reprend Après un repos de deux semaines dû à une blessure musculaire, le milieu défensif Oussama Amdouni a repris avant-hier mercredi, les entraîneme­nts en solitaire sur la base d’un programme spécifique comprenant notamment des légers footings et des exercices avec et sans ballon.

Arrivée hier du MCA L’équipe algérienne se trouve depuis hier soir à Sfax où elle fut l’objet d’un accueil chaleureux de la part des responsabl­es sfaxiens qui ont mis à sa dispositio­n d’excellente­s commodités de séjour et d’entraîneme­nt. Trio arbitral ougandais La Confédérat­ion africaine de Football a désigné pour le match CSS-MCA un trio arbitral ougandais composé de Denis Batte (arbitre central), Mark Songo et Lee Okello (assistants). Ce trio devait débarquer aujourd’hui à Sfax.

Prompt rétablisse­ment à Hamadi Agrebi L’ex-virtuose et coqueluche du CSS et de la séléction nationale, Hamadi Agrebi, se ressentant d’un malaise, a été admis dans une clinique privée où il a reçu les soins nécessaire­s. A cette occasion nous présentons tous nos voeux de prompt rétablisse­ment au « magicien » de la balle ronde et qui nous a tant régalé par ses prouesses.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia