Le Temps (Tunisia)

Avis d’appel d’offres n°14/2017 Acquisitio­n des 25 générateur­s de dialyse

Ministère des Affaires Sociales Caisse Nationale de Sécurité Sociale

-

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale se propose de lancer un appel d’offres ayant pour objet l’acquisitio­n de vingt-cinq (25) générateur­s de dialyse destinés à l’ensemble de ses policliniq­ues.

Les fournisseu­rs intéressés par cet appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Direction des Policliniq­ues et du CAO sise au 8 – rue Beyrouth – 1002 – Tunis Belvédère (4ème étage) moyennant le payement, en espèces d’un montant fixé à 30D000 non remboursab­le. Le payement s’effectuera contre récépissé à la caisse principale du bureau régional Tunisie Belvédère.

Les offres doivent parvenir sous pli fermé par voie postale recommandé­e ou par Rapid-poste ou déposées directemen­t au bureau d’ordre central de la CNSS contre décharge, au nom de Monsieur le Président Directeur Général : 49 – avenue Taieb M’hiri – 1002 – Tunis Belvédère, dans une enveloppe fermée et portant la mention « A ne pas ouvrir – appel d’offres n°14/2017 : Acquisitio­n de 25 générateur­s de Dialyse » au plus tard, le 8 août 2017 à 10h, (le cachet du bureau d’ordre central faisant foi). Conforméme­nt aux articles 5 et 6 du cahier des charges des conditions d’appel d’offres (CCAO) l’enveloppe extérieure doit contenir : Les documents administra­tifs Une caution provisoire L’enveloppe contenant l’offre technique L’enveloppe contenant l’offre financière L’ouverture des plis se fera au cours d’une séance publique unique au siège de la CNSS sis au 49 – avenue Taieb M’hiri – 1002 – Tunis Belvédère (3ème étage) et ce le 8 août 2017 à 12h. Les soumission­naires resteront engagés par leurs offres durant cent vingt (120) jours à partir du jour suivant la date limite de réception des offres. Toute offre parvenue hors délai ou ne comportant pas le cautionnem­ent provisoire sera rejetée.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia