Le Temps (Tunisia)

«Jridi a choisi de rempiler avec nous»

-

Moncef Khemakhem affirme :

Moncef Khemakhem affirme :

Rami Jridi qui aurait reçu une offre alléchante de la part du Club Africain, celui-ci étant en quête d’un gardien de valeur en remplaceme­nt de Farouk Ben Mustapha passé au club Al Shabab saoudien continuera de porter les couleurs « Noir et Blanc ». C’est ce qu’a indiqué lundi le président du CSS au cours d’une émission sportive diffusée sur les ondes de Radio Sfax

Habbassi « poussé par des vieux loups, il a dévié de la bonne voie »

Concernant la cavale du milieu du terrain Houssam Habbassi qui a sans crier gare choisi de rompre avec son club, le président du CSS a noté que le joueur en question « étant jeune et manquant d’expérience n’a pas su résister aux chants des sirènes, miroités à la mauvaise influence exercée sur lui par certaines personnes de son entourage, lesquels appâtées par le gain l’ont engouffré dans une impasse d’où il lui sera très difficile de se dégager ».

Nasim Hnid choisit, à son tour, la sortie

Emboitant le pas à son coéquipier Habassi, un autre jeune joueur a, à son tour, choisi de quitter les rangs sfaxiens. Il s’agit du défenseur central, Nassim Hnid (22 ans) avec lequel Moncef Khemakhem devrait s’entretenir pour arriver à une solution définitive de son cas.

Il remplace Niang: Raymond Mandy, 3ème joueur étranger

Etant interdit de recrutemen­t, le CSS compte uniquement sur les produits de son terroir pour renforcer son effectif. C’est dans cet ordre d’idées que Raymond Mandy, jeune milieu du terrain gambien, formé depuis l’âge de 16 ans au centre de formation du club qui a été choisi comme 3ème joueur étranger à la place de Fallu Niang, après le transfert de ce dernier au club de la ligue 2 française, le LC Châteroux.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia