Le Temps (Tunisia)

Chenihi et Belkhither partants

- Mourad AYARI

Avec les recrutemen­ts de Ondama et Lartey et l’arrivée prochaine d’un autre étranger, il est maintenant certain que Belkhither et chenihi ne seront pas clubistes ,la prochaine saison. Il fallait s’y attendre même si belkhither voulait rester au parc A.

Louhichi de retour Samir Sellimi et Abdessalem El Younsi ne sont pas en place au parc A et ne seront pas fidèles au poste lors du prochain exercice. Deux postes désormais vacants et on attendra encore quelques temps pour connaitre les noms du prochain directeur sportif et du président de la section football. Deux postes convoités par plus d’un. On croit savoir que le nom de Montassarl­ouhichi a été évoqué. Peutêtre pour succéder à Samir Sellimi… Un entraineur allemand ? Sur les colonnes de notre édition d’hier, nous écrivions que les statistiqu­es plaident en faveur de l’entraineur Chiheb Ellili. Ces mêmes chiffres ne convaincro­nt pas Slim Riahi pour le maintenir à la tête de l’équipe senior. On sait que le président clubiste serait en train de négocier avec un technicien allemand pour succéder au vainqueur de la coupe de Tunisie.

Nabil Karoui cité comme éventuel successeur de Riahi Alors que Slim Riahi recrute, on parle encore de succession et de nouveau président à la tête du Club Africain. Le dernier en date n’est autre que le patron de Nessma TV.EN effet, Nabil Karouia été approché depuis quelques jours déjà et serait prêt à endosser cette responsabi­lité en soulignant que diriger le club de Bab-jedid ne serait pas aussi difficile que diriger une chaîne TV qu’il considérer­ait comme étant la première du pays. Nabil Karoui exige toutefois le fait que les gens sachent qu’il n’a rien demandé et qu’il a été sollicité ,étant clubiste de confession et qu’il veut que les clubistes soient unanimes et soudés autour de lui. Entretemps, Slim Riahi continue de se comporter comme étant le président du Club Africain. Il a recruté l'attaquant congolais Fabrice Ondama pour deux saisons, et le défenseur ghanéen Lawrence Lartey. Voilà de quoi faire taire tout ceux qui sont en train de remuer ciel et terre pour que Slim Riahi jette l’éponge. Il a bien rappelé à qui de droit que son mandat court jusqu’au mois d’octobre 2018…

 ??  ?? Chenihi
Chenihi
 ??  ?? Belkhither
Belkhither

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia