Le Temps (Tunisia)

Visite surprise du président de la CAF, Ahlmed Ahmed, à Tunis

-

Ahmed Ahmed, le président de la Confédérat­ion africaine de football, a effectué une surprenant­e visite à Tunis. Une visite non programmée et encore moins une visite de travail mais plutôt sur invitation de Tarek Bouchamaou­i, membre du Comité exécutif de la Confédérat­ion africaine de football et du Conseil de la FIFA, à l’occasion du mariage de son frère. Inaugurati­on de la Maison des Arbitres Une semblable surprenant­e visite ne pouvait empêcher notre président de la fédération tunisienne de football d’aller l’accueillir à son arrivée à l’aéroport de Tunis Carthage. Tout en lui proposant un programme de travail étalé sur deux journées avec une visite au siège de l’instance fédérale et l’inaugurati­on de la Maison des arbitres. Le tout couronné par l’organisati­on d’une réception en l’honneur de l’invité de marque à la veille de quitter Tunis.

A l’instar du football allemand !! Il est arrivé à Ahmed Ahmed d’aborder avec un confrère d’une radio privée, Shemsfm en Le président de la CAF accueilli par les responsabl­es de la FTF

l’occurrence, quelques sujets inhérents au football tunisien allant jusqu’à le comparer au football…allemand rien que pour être parvenu à voir quatre équipes tunisienne­s qualifiées aux quarts des finales des deux compétitio­ns africaines inter clubs.

Le président de la CAF ne s’est pas longuement attardé le déroulemen­t de la prochaine coupe d’afrique des Nations 2019 au cas où le Cameroun, pays organisate­ur, ne serait pas en mesure de l’amener à bon port. « Un autre pays sera chargé de l’organiser » s’est-il contenté de répondre.

Rafik BEN ARFA

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia