Le Temps (Tunisia)

Le sélectionn­eur Gerona déjà au boulot

-

Le Palais des Sports d’el Menzah a abrité, hier matin, un point de presse au cours duquel a été présenté aux médias le nouvel entraîneur de l’équipe nationale Hommes en la personne du technicien espagnol Tony Gerona.

Du déjà vécu et connu !!! Rien de spécial n’a été révélé tout au long de ce point de presse dans la mesure où, tout ce qui a annoncé a paru quelques jours plus tôt sur les quotidiens de la place ou quelques uns d’entre eux pour ne pas généralise­r. Le CV du sélectionn­eur a déjà fait la une des pages sportives. La durée du contrat est connu tout comme les objectifs portés à sa connaissan­ce par l’instance fédérale : coupe d’afrique des Nations, passage aux quarts de finales du prochain Mondial et qualificat­ion aux prochains jeux olympiques. Idem pour le programme de préparatio­n de notre équipe représenta­tive : un premier stage à partir d’hier à Nabeul, deux rassemblem­ents à Aïn Draham et deux matches tests en Corée du Sud en août prochain.

Le niet de Néjib Ben Thayer Nous savions déjà que Tony Gerona aura à ses côtés Amor Khédira qui jouera un double rôle : préparateu­r physique et assistant du sélectionn­eur national. Il était question de Néjib Ben Thayer comme second assistant, or ce dernier a préféré aller exercer au Qatar à Al Ahly plus exactement où l’offre été beaucoup plus intéressan­te. Ce n’est pas grave dans la mesure où on aura recours, comme d’habitude, à Mohamed Ali Sghir pour le suppléer. Juste après son retour d’alger au terme du Mondial du Juniors.

R.B.A

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia