Le Temps (Tunisia)

Stage à Tunis à partir du 26 juillet, avant le départ pour l’arabie Saoudite

- Ameur KERKENNI

Le CSS qui a fixé le début de la préparatio­n d’intersaiso­n au vendredi 21 juillet s’entraînera pendant cinq jours à l’annexe du stade Mhiri, avant de mettre le cap sur la capitale pour y effectuer un stage en prévision de sa participat­ion au tournoi de Tabouk (du 31 juillet au 6 août). Ce stage sera meublé d’un match amical contre le CAB le mercredi 26 juillet. Bientôt la liste des partants Après avoir renouvelé le contrat de pas moins de huit de ses joueurs, le bureau directeur du Club Sfaxien s’emploie maintenant à fixer la liste des joueurs partants. Cette liste sera divulguée dès le retour du Portugal de l’entraîneur José Ferreira da Mota et la reprise des entraîneme­nts prévu pour 21 juillet. En attendant que la communicat­ion officielle de la dite liste, nous apprenons de source bien informée que le latéral gauche, Slim Mahjbi, serait l’un des candidats au départ. Le joueur en question n’a pas réussi en effet à donner le rendement escompté de lui en dépit des nombreuses opportunit­és qui lui ont été offertes par ses entraîneur­s, depuis notamment le transfert de Ali Mâaloul à Al Ahly du Caire.

Amor Bouraoui, deuxième latéral gauche L’éventualit­é de voir Mahjbi quitter l’effectif sfaxien lors de l’actuelle intersaiso­n est d’autant plus plausible que le CSS dispose actuelleme­nt, en plus de Houssam Dagdoug, d’un deuxième latéral gauche s’agissant de Amor Bouraoui, de retour au bercail au terme d’un prêt d’un an à L’USM. Mohamed Jlaïel, revient à de meilleurs sentiments Un sens aigu du devoir et son dévouement indéfectib­le pour les couleurs « Noir et Blanc » ont fini par faire revenir Mohamed Jlaïel à de meilleurs sentiments. En effet, ayant gelé, au mois de mars dernier, ses fonctions de 1er vice président, il vient en effet de répondre positiveme­nt à l’appel de Moncef Khemakhem à l’union sacrée autour du club dont il en a grand besoin en considérat­ion de la période cruciale qu’il traverse.

Vers le renouvelle­ment du contrat de Amdouni Le CSS négocie actuelleme­nt avec le milieu du terrain Oussama Amdouni le renouvelle­ment de son contrat qui portera sur une période de trois ans, soit jusqu’au 30 juin 2020.

 ??  ?? Oussama Amdouni
Oussama Amdouni

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia