Le Temps (Tunisia)

Le « Six » national en stage en Italie

- Mourad AYARI

L’équipe de Tunisie est en stage compétitif en Italie depuis le 31 août , jusqu’au 8 septembre. Durant son séjour en Italie, l’équipe de Tunisie disputera quatre matches amicaux devant des formations italiennes. Elle s’est déjà imposée devant Lupi Santa Cruce vendredi 1er septembre sur le score de trois sets à zéro (25-25 ,20-25 ,2322). Les protégés d’antonio Giacobbe devaient disputer un deuxième match hier lundi 4 septembre. Ils en disputeron­t encore deux autres les 5 et 7 de ce même mois. Rappelons que les joueurs à la dispositio­n de l’entraîneur national sont les suivants : Omar Agrebi, Ahmed Kadhi, Marouènemr­abet, Hamza Nagga, Anouar Taouerghi, Hosni Karamosli, Khaled Ben Slimène, Nabil Miladi, Chokrijoui­ni, Mohamed Ali Ben Othmène, Elyèskaram­osli, Ismaïl Moalla, Lasger Mohamed Ben Youssef, Wassim Ben Tara.

Dernière étape de la présélecti­on

Le travail de prospectio­n engagé par la FTVB et la DTN prendra fin au cours de ce mois avec au programme un dernier stage pour les jeunes (filles et garçons). En ce qui concerne les filles qui sont nées entre 2002 et 2003, Mohamed Hachicha et Mohamed Ali Jelassi porteront à terme ce travail de présélecti­on qui reprendra aujourd’hui et prendra fin la 13 septembre. Les filles s’entrainero­nt du côté de Carthage. Pour ce qui est des garçons nés entre 2001 et 2002, ils seront sous la houlette du duo formé par Mohalmed Ali Ben Cheïkh et Rached Ben Kridf. Les deux technicien­s seront avec leurs joueurs du côté de la salle Karima de la Marsa. Notons que les joueurs seront au nombre de 37 (18 filles et 19 garçons).

Notons que ce travail se fait sous la supervisio­n de Hedikarray qui travaille en étroite collaborat­ion avec le DTN Kamel Rekaya.

Mehdi Ktata au CSS ?

Le central de L’USTS devrait atterrir au Club Sportif Sfaxien. En effet, le transporte­ur de Sfax serait sur le point de signer au profit du CSS. L’accord a été trouvé avec ses employeurs et il ne reste que l’accord avec le joueur qui ne devrait plus tarder. Les responsabl­es du CSS s’attèle à redorer le blason du club terni au cours de l’exercice écoulé. Le nouveau responsabl­e de la section volley-ball Tahamoalla a déjà engagé Marouènefe­hri pour succéder à Ngapeth. Il a fait appel aux services Karim Brini, d’anouar Taouerghi et d’un brésilien.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia