Le Temps (Tunisia)

Semaine de vérité , avec un premier match à huis clos

-

Elle le sera bel et bien pour une Espérance ST qui aura à se déplacer dans quelques jours en Egypte, à Alexandrie plus précisémen­t pour son match aller contre Al Ahly du Caire dans le cadre des quarts de finales de la ligue africaine des clubs champions après son match de demain contre L’AS. Gabès.

Cap sur Alexandrie sur un

vol spécial La délégation de l’espérance ST, qui sera conduite par Hamdi Meddeb, mettra jeudi prochain le cap sur Alexandrie. Le président du club ayant tenu à assurer toutes les conditions de repos aux joueurs comme au staff technique.

A titre de rappel, ledit match aura lieu le samedi 16 courant à partir de 19h00 sur la pelouse du stade Borj Al Arab à Alexandrie. Une pelouse que les joueurs « sang et or » connaissen­t bel et bien.

La délégation « sang et or » sera précédée par Khémaïes Dridi qui ira préparer le séjour de la délégation : hôtel, séjour ; déplacemen­ts, lieux des entraîneme­nts…

Pas de public En attendant cette soirée du samedi, l’espérance ST aura à en découdre demain avec L’AS. Gabès dans le cadre de la 4ème journée du championna­t en ligue 1. Match programmé initialeme­nt dimanche et avancé pour cause de déroulemen­t de l’afrobasket dans la salle omnisport de la cité sportive de Radès, salle adjacente au stade olympique.

A rappeler que ladite rencontre se déroulera à huis clos, une première sanction parmi les trois infligées dans un premier temps par la ligue nationale de football. A l’espérance ST, on attend encore la résultat de l’appel interjeté au lendemain de la prise de ladite sanction. Préparatio­n, un tant soit

peu, perturbée Comme à chaque rassemblem­ent de l’equipe nationale, les entraîneme­nts de l’équipe profession­nelle se sont déroulés avec un effectif réduit car sans la présence de sept joueurs auxquels est venue s’ajouter la blessure de Saad Bguir. Ce dernier sautera le rendez-vous de demain contre les Gabésiens de l’avenir pour lui permettre d’être au top une semaine plus tard à Alexandrie.

La préparatio­n proprement dite a donc bel et bien commencé avec un certain retard, le temps de permettre aux internatio­naux de récupérer pour se replonger par la suite dans la préparatio­n des trois rendezvous qui les attendent : demain devant L’AS. Gabès, un match piège et deux autres qui suivront dans le cadre de la ligue africaine contre les Egyptiens d’al Ahly : le 16 à Alexandrie et le 23 à Radès.

Rafik BEN ARFA

 ??  ?? Blessé, Bguir déclare forfait
Blessé, Bguir déclare forfait

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia