Le Temps (Tunisia)

Naguez à la place de Bedoui ?

- Sadok SLIMANE

Demain à Alexandrie, Ahly Tripoli - ESS

Conscient de l’importance du face à face prévu demain avec les Libyens d’el Ahly Tripoli, le coach étoilé Hubert Velud ne cache pas sa méfiance de l’équipe libyenne « qu’il qualifie de redoutable voire d’imprévisib­le », « c’est une équipe solide qui pratique un football simple mais combien efficace, avec de bonnes individual­ités. On doit se méfier de ce genre d’équipe en se montrant vigilant en défense et actif à l’offensif.

Nous allons tout faire pour arracher un résultat qui nous rassure pour le match retour. De fait, le match d’alexandrie est une étape importante dans notre parcours africain » dixit Velud avant le départ pour l’egypte.

Bédoui jouera ,jouera pas Ayant ressenti des douleurs, lors de la dernière séance d’entraineme­nt avant le départ , le défenseur Rami Bédoui a du interrompr­e la séance afin d’éviter d’autres complicati­ons. Pour autant, il a fait partie du voyage à Alexandrie, le staff technique espère pouvoir le récupérer d’ici –là. A défaut, Hamdi Naguez retrouvera son poste de latéral droit dans l’équipe.

21 joueurs sur place Ils étaient vingt-un joueurs à embarquer hier pour Alexandrie dans le cadre de la participat­ion de leur équipe aux quarts de finale de la Ligue des Champions. Outre trois gardiens, Aymen Mathlouthi, Zied Jebali et Achref Krir, on comptait également six défenseurs, Chiheb Ben Fredj, Zied Boughattas, Rami Bédoui, Hamdi Naggez, Ghazi Abderrazek et Omar Konaté, sept joueurs du milieu, Aymen Trabelsi, Hamza Lahmar, Wejdi Kechrida, Amine Ben Amor, Jacques Mbe, Alkhaly Bangoura, Aleya Brigui, et six attaquants Diogo Acosta, Iheb Msekni, Amine Chermiti, Amro Maraï, Aymen Sfaxi,. Seuls le nigérian Godspower Afieniok et Yassine Amri sont restés à Sousse. Nafkha pour les cadets L’ancien pivot de L’ESS Mohamed Ali Nafkha serait-il de retour à L’ESS ? En effet, pas en tant que joueur mais plutôt comme entraineur des catégories des jeunes au sein du centre de formation de L’ESS, d’où lui-même a été formé depuis prés de deux décennies. Nafkha s’occupera des cadets A de L’ESS.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia