Le Temps (Tunisia)

Quatre Tunisiens dans les commission­s de la CAF

- Ameur KERKENNI

CSS Echec des pourparler­s avec Marchand

Sous la pression du public embrasé par la grogne à la suite à la frustrante éliminatio­n en quart de finale de la coupe de la CAF devant le FUS Rabat, le bureau directeur du CSS s’est finalement décidé à changer d’entraîneur. Mais en attendant de lui trouver un successeur qui répond au profil recherché, José Ferreira da Mota continue d’exercer normalemen­t et c’est lui qui devra diriger l’équipe dimanche contre L’AS Gabès pour le compte de la 7ème journée. En quête d’un nouvel entraîneur, Moncef Khemakhem, le président du club, s’est entretenu à Sfax, mercredi dernier, avec le technicien français Bertrand Marchand mais les deux hommes ne sont pas parvenus à un accord sur les clauses du contrat.

Houssam Dagdoug rentrant contre L’ASG La blessure de Raymond Mandy d’une part et le petit rendement de Slim Mahjbi contre L’ESZ devront amener da Mota à aligner Houssam Dagdoug sur le côté gauche de la défense contre l’ave- nir de Gabès. Au cas où cette éventualit­é se précise le joueur en question en sera à sa première apparition officielle avec l’équipe cette saison

Séance de rééducatio­n pour Walid Karoui Victime d’une fracture du tibia au cours de la rencontre de la demi-finale de la coupe de la CAF, qu’il a contractée à la suite d’un violent tacle d’un défenseur marocain, le milieu du terrain vient d’enlever le plâtre et devrait entamer les séances de rééducatio­n avant de reprendre progressiv­ement les entraîneme­nts en solitaire sur la base d’un programme spécifique à son état de santé. Karoui, apprenons-nous, pourrait, si tout marche comme prévu, reprendre la compétitio­n dans un mois.

 ??  ?? Da Mota
Da Mota
 ??  ?? Marchand
Marchand

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia