Le Temps (Tunisia)

Naïm Sliti au repos forcé pour 3 semaines

-

Le verdict est tombé hier en début de matinée. Blessé au cours du match dans le cadre de la coupe de la ligue contre le Stade Rennais, Naïm Sliti a quitté le terrain un quart d’heure après avoir fait son apparition en seconde période de jeu. Une blessure qui s’est avérée assez grave nécessitan­t une indisponib­ilité de trois semaines. Notre Equipe nationale et Nabil Maaloul ne pourra donc pas compter sur ses services contre la Lybie. Ce genre de contre temps est susceptibl­e d’arriver à tout moment, mais il n’y a pas le feu à la maison, le groupe à la dispositio­n du staff technique est pourvu en joueurs de qualité. Il nous reste à souhaiter un prompt rétablisse­ment à Naïm Sliti qui sera de tout coeur avec ses co-équipiers de la sélection tunisienne le 11 novembre prochain.

Syam Ben Youssef a repris les entraîneme­nts Cela étant, Nabil Maaloul n’est pas pour autant inquiet dans la mesure où le premier rassemblem­ent de Tabarka qui vient de prendre fin s’est déroulé dans de bonnes conditions. Rassuré certes mais il s’attend à ce que de bonnes nouvelles lui parviennen­t de Turquie où Syam Ben Youssef vient de reprendre les entraîneme­nts. Sans omettre d’ajouter que la blessure de Wahbi s’est avérée sans gravité. Nabil Maaloul qui reste en contact permanent avec nos expatriés n’en continue pas moins à les suivre en permanence. A commencer par ce soir en suivant la finale aller de la ligue africaine et un certain Ali Maaloul, le joueur en forme d’al Ahly du Caire et par voie de conséquenc­e du onze national. .

Les joueurs vont bénéficier de deux jours de repos salvateur et retrouvero­nt la ville de Tabarka lundi prochain pour un stage de quatre jours.

Rafik BEN ARFA

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia