Le Temps (Tunisia)

"La Premier League, mon but pour finir ce que j'ai commencé"

-

Au cours d'un entretien accordé à Sky Sports, Zlatan Ibrahimovi­c est revenu sur ses ambitions alors qu'il devrait rapidement retrouver les terrains sous les ordres de José Mourinho. Si le club est actuelleme­nt second du championna­t à cinq points du leader, Manchester City, Ibrahimovi­c ne manque pas d'ambition.

"J'ai dit que je suis revenu pour finir ce que j'ai commencé: tout ce que j'ai construit la première saison - évidemment nous avons gagné les trois trophées - la fin n'était pas la fin que je voulais, personne ne la voulait, surtout après la saison. L'objectif est la Premier League. C'est mon but pour finir. Tout ce que j'ai commencé lors de la première saison, nous allons le finir lors de la deuxième", a-t-il annoncé.

Au sujet de sa blessure, contractée en avril dernier, Ibhraimovi­c a reconnu qu'il a pris ça comme un grand défi :

"Au moment où ça s'est passé, c'était facile pour moi de dire que j'allais revenir parce que j'avais un défi à relever. Je n'avais jamais eu de blessure aussi grave et tous les gens autour disaient 'c'est fini' ou 'il est trop vieux'. Cela m'a poussé, la blessure m'a donné de l'énergie et un objectif. Je voulais voir jusqu'où je pouvais aller avec mon corps. Lors des dernières années, quand vous pensez au temps qu'il vous reste à jouer, aux entraîneme­nts, à tous les sacrifices que vous devez faire, Là vous pouvez hésiter. Mais le blessure m'a rendu les choses faciles. J'avais un but : c'était de revenir et de rejouer un match", a-t-il commenté. Au moment de partir, Ibrahimovi­c voudra le faire à sa façon. "Je partirai comme je suis arrivé, je ne partirai pas en boitant. Je partirai à ma manière, celle choisie. Même si je dois marcher sur l'eau, je le ferai", a jugé l'attaquant de 36 ans.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia