Le Temps (Tunisia)

Objectifs atteints !

A l’issue des deux premiers stages de Tabarka

- Rafik BEN ARFA

Le deuxième volet du programme de préparatio­n de l’equipe nationale s’est terminé en fin de la matinée d’hier. Toutes les parties de la délégation en stage à Tabarka ont regagné Tunis l’après-midi pour une courte pause de quelques heures. Et rebelote à partir de ce midi pour entamer l’ultime volet du programme de préparatio­n.

Satisfacti­on tous azimuts Un autre joueur expatrié, Farouk Ben Mustapha, a gagné Tabarka jeudi prenant part à la séance d’entraîneme­nt de l’aprèsmidi et à celle d’hier matin. Ledit stage s’est déroulé dans de très bonnes conditions avons- nous appris par le biais d’une courte déclaratio­n accordée au site de la fédération tunisienne de football : « Je ne peux que faire part de ma satisfacti­on pour un stage que j’estime concluant dans la mesure où il a atteint les objectifs qui lui ont été fixés. Comme je me réjouis de la forme affichée par tous les joueurs qui ont fait preuve de concentrat­ion, d’une totale disponibil­ité et de discipline de groupe. Un état des lieux qui me permet de me rassurer pour notre rendez-vous du 11 novembre » Le sélectionn­eur national a sûrement cherché à justifier le recours à cette préparatio­n pour récupérer une grande parite du groupe des joueurs sur les plans aussi bien psychologi­que que mental. Allusion aux joueurs sortis des confrontat­ions africaines inter clubs dans les conditions que l’on connaît.

Séance demain après-midi à El Menzah Retrouvail­les, demain dimanche, avec un effectif qui sera marqué par l’arrivée de quelques joueurs expatriés. Une séance ouverte programmée sur la pelouse du stade olympique d’el Menzah à partir de 15h30. Départ le lendemain lundi à destinatio­n de Tabarka avec un effectif au complet pour un ultime rassemblem­ent qui prendra fin la veille du match contre la Lybie, samedi 11 courant à 18h30.

Billets d’accès au stade de Radès La vente des billets d’accès au match Tunisie – Lybie de samedi prochain a commencé dans plusieurs gouvernora­ts à raison de 10 et 20 dinars pièce. Le lot de billets mis à leur dispositio­n a été épuisé dans sa totalité. Facteur que les a acculés à en demander 1000 billets supplément­aires. Le quota réservé aux supporters de la capitale sera mis en circulatio­n à partir de lundi prochain dans des endroits qui seront communiqué­s en temps voulu.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia